Beretboz dit :J'en ai commandé 2 par erreur (1 acheter durant le kickstarter et un second durant la relance du PM), je peux me séparer d'un lot (stretch goal sniper: boite de base + les 2 extensions) mais avec remise en main propre sur Paris. Si ça peut intéresser quelqu'un
Yo tout le monde ! Il ne reste pas le jeu chez quelqu'un par hazard? Sinon je suis preneur
Plus rien nulle part sinon (bah ouais je le réveille tard mais impossible d'être partout à la fois) et pas de News sur la date d'arrivage du jeu... Ça a l'air d'être compromis de l'avoir pour Noël...
As-tu essayé Helvetia Games?
Oui mais je ne vois rien... . Ou alors je ne regarde pas au bon endroit
Essayes par mail. Le shop en ligne n'est pas à jour.
YORYZE dit :Quelqu'un a dû se désister chez Philibert, j'ai reçu un mail pour prévenir qu'il y avait "du stock", mais dix minutes après, il n'y avait plus rien.
Mieix vaut téléphoner dans ce cas, ils font tout pour te trouver un jeu, c'est ce que j'avais fait pour avoir le DERNIER exemplaire de Space Hulk (Version française 2009) et ils me l'ont dégoté
Froh dit :Raah faut que j'aille chercher mon all in a la poste t.t
ben non surtout pas malheureux, après l'avoir essayé tu ne voudras plus jamais jouer à The Others
Disons qu'il pourra toujours rejoindre mon top 3. S'il remplace Smash Up en 3 ème position. Ca va être difficile de passer devant The Others et Cthulhu Wars =p
Disons qu'il pourra toujours rejoindre mon top 3. S'il remplace Smash Up en 3 ème position. Ca va être difficile de passer devant The Others et Cthulhu Wars =p
Koupo! Philibert m’ont dit que le jeu allait partir soit en fin de semaine soit début semaine prochaine! Ils attendent juste que le jeu arrive chez eux. Niark niark niark!
Mystikal81 dit :Koupo! Philibert m'ont dit que le jeu allait partir soit en fin de semaine soit début semaine prochaine! Ils attendent juste que le jeu arrive chez eux. Niark niark niark!
C'est marrant je leur ai également posé la question aujourd'hui. On va prendre notre mal en patience
Mystikal81 dit :Koupo! Philibert m'ont dit que le jeu allait partir soit en fin de semaine soit début semaine prochaine! Ils attendent juste que le jeu arrive chez eux. Niark niark niark!
Toi je t'aime , tu penses à mon précieux hahaha ^^
Récupéré ma boîte cet aprem après le retour de la maternité Juste eu le temps de dépuncher avant de gérer la progéniture réveillée… je ne sais pas quand j’aurai le temps de faire une première partie mais j’ai hâte!