[terminé] V-Commandos - kickstarter

Chouette, merci pour ce concours Thibaud !

Si j’ai bien compris, la seule démarche à effectuer c’est de noter le jeu sur BGG ?

Gaffophone dit :Chouette, merci pour ce concours Thibaud !

Si j'ai bien compris, la seule démarche à effectuer c'est de noter le jeu sur BGG ?

J'ai compris tout comme toi!

Oui, c’est ça.
Si vous l’avez déjà fait avant, vous êtes sélectionné aussi :slight_smile:

Les résultats de notre concours seront publiés demain sur Facebook et Twitter. Parmi les 6 sélectionnés, il y a au moins un français : PATMOS et peut être un autre avec un pseudo mystérieux : “Jarivepa”.

Selon le tirage du dé, vous gagnerez une des paires de sacs ou l’illustration imprimée en grand format !

Hello ! Et une pt’ite question comme ça à Thibaud/Triton Noir :

Il me semble avoir lu (je ne sais plus où) qu’une possible suite de ‘V-Commandos’ était envisagée
Où le même systême de Jeu appliqué à un(e) autre Univers/Epoque !?

Si c’est effectivement le cas ; pensez à “Teaser” quelques peu dans les parages… heart

Pour ma part, je trouve que le systême de jeu et sa présentation [via le livret de règles] sont "Quasi-perfect’ si je puis dire !

Alors si jamais une extension du jeu ‘originel’, voir une évolution dans un autre univers sont envisagés [ou envisageables] ; Perso je suis très curieux d’en savoir plus !!

Enfin bon ; [au cas où] il est surement trop tôt pour en discuter… heart

Je suis loin d’en avoir fait le tour ! Mais je trouve que le système “V-Commandos” n’a pas livré tous ses secrets…

KoriandR dit :Hello ! Et une pt'ite question comme ça à Thibaud/Triton Noir :

Il me semble avoir lu (je ne sais plus où) qu'une possible suite de 'V-Commandos' était envisagée
Où le même systême de Jeu appliqué à un(e) autre Univers/Epoque !?

Si c'est effectivement le cas ; pensez à "Teaser" quelques peu dans les parages... heart

Pour ma part, je trouve que le systême de jeu et sa présentation [via le livret de règles] sont "Quasi-perfect' si je puis dire !

Alors si jamais une extension du jeu 'originel', voir une évolution dans un autre univers sont envisagés [ou envisageables] ; Perso je suis très curieux d'en savoir plus !!

Enfin bon ; [au cas où] il est surement trop tôt pour en discuter... heart

Je suis loin d'en avoir fait le tour ! Mais je trouve que le système "V-Commandos" n'a pas livré tous ses secrets...

On a pas mal d'idées, mais des moyens très limités... Du coup on réfléchit encore à la meilleure solution pour le prochain jeu. Ce qui a été annoncé risque de changer, d'où l'idée de ne pas parler trop tôt ^^. Donc là, je ne peux rien dire (du tout).

Merci pour les éclaircissements ; Patience alors… angry

Bonjour à tous, Moet a publié sur Historiagames un article très intéressant sur l’autoédition de V-Commandos.
Ca vous donnera une autre approche du projet si ça vous intéresse - j’espère que oui parce qu’on a passé des heures à le faire :slight_smile:

Merci Thibaud, je prendrai le temps de lire cet article mardi

Article interessant et constructif…
Je ne savais pas que le bénéfice pour l’auteur par jeu etait aussi faible.
2 Euros pour un jeu à 55 Euros !! C’est pas le meilleur rapport si on veut faire fortune…

Je me demandais les sg vous les avez eu dans une boîte à part? Je les trouve pas… :thinking:

guilou05 dit :Je me demandais les sg vous les avez eu dans une boîte à part? Je les trouve pas... 🤔

Non, dans la boîte avec le reste.
Sur les cartes, il y le K de kickstarter dans un carré noir, pour les tuiles, le punchboard était noté tuiles KS, ou SG, quelque chose du genre qui les identifiait comme telles. 

Très intéressant en effet.

Jotabe dit :
guilou05 dit :Je me demandais les sg vous les avez eu dans une boîte à part? Je les trouve pas... 🤔

Sur les cartes, il y le K de kickstarter dans un carré noir, pour les tuiles, le punchboard était noté tuiles KS, ou SG, quelque chose du genre qui les identifiait comme telles. 

Ok merci.
Je vais regarder de nouveau attentivement mais par exemple le chien je suis sur de pas l'avoir vu.

guilou05 dit :
Jotabe dit :

Ok merci.
Je vais regarder de nouveau attentivement mais par exemple le chien je suis sur de pas l'avoir vu.

Tu as une version KS ou une version boutique?
Le chien est un KS exclusive, il me semble bien, donc si tu as une version boutique, c'est normal. Par contre, si tu as une version KS, là c'est problématique. Tu as bien regardé dans le tas de cartes missions, opérations, commandos? Le mien était caché quelque part dans ce paquet.

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas s’il y en a parmi vous qui ont pimper le jeux, mais j’ai ouvert un topic alors n’hésitez pas à venir jeter un oeil et donner vos idées…

A+

Hello,

On continue de poster chaque vendredi des mini articles à propos de la création de V-Commandos sur notre site, le dernier est particlièrement intéressant  : il présente les premières grande idées du jeu et les premiers visuels, des mois avant la campagne Kickstarter.

Les autres sont chouettes aussi si vous ne les avez pas vus :wink:

C’est bon finalement j’ai tout (c’était caché au milieu des cartes US).

Deux parties effectuées dans la foulée. Vraiment sympa

Je relance un peu le sujet pour savoir si le jeu va être réédité, avec une extension comme c’était prévu pour l’été, ou si le projet est en stand by pour l’instant ? (Et si quelqu’un se sépare de son lot en version kickstarter, avec les extensions, ce serait encore mieux :D)

Koupo dit :Je relance un peu le sujet pour savoir si le jeu va être réédité, avec une extension comme c'était prévu pour l'été, ou si le projet est en stand by pour l'instant ? (Et si quelqu'un se sépare de son lot en version kickstarter, avec les extensions, ce serait encore mieux :D)

????mais le jeu n'est pas épuisé il me semble ? Enfin je crois parce que comme j'ai la version KS (que je garde dans un coffre fort quand je ne joue pas) je n'en sais pas plus sur ce sujet (en fait mon commentaire ne sert à RIEN) Il y a des exemplaires à vendre sur le site d'occasion que chacun connait, Okk....(ay??) azeo

Ha! si... j'ai été voir le site Artscow pour faire faire un ou des sacs de pioche des éléments et ennemis avec les images mises à notre disposition, je n'ai pas tout saisi, mais je crois que les frais de port sont bien trop élevés pour que j'en fasse une commande vers la France (il semblerait que ce soit un site US ou Canadien ??)
Bref, si vous connaissez un site pas trop loin d'ici qui fait la même chose pour un prix raisonnable et des frais idem, je suis preneur pour avoir ces sacs qui completeront bien le jeu (à moins que Triton Noir m'en offre un ensemble ??)