Si vous avez commandé le pack de correction de la Résistance, il y a toujours une erreur à l'intérieur, La carte ESPION est toujours fausse.
Vous avez du recevoir la carte corrigée depuis (nous l'envoyons automatiquement à toutes les commandes). Note : catte carte est envoyée depuis le Canada, donc elle arrivera un peu plus tard si vous être basés hors du Canada.
Hydro dit :Bonjour, je sais que les fichiers sont sur le web, mais auriez-vous les fichiers à imprimer à BONNE échelle et tout sur une page ou l'autre ?
Bof, c’est juste du sel sur le bout de la langue, ça pique un peu mais c’est du sel quoi…et comme je n’ai pas de compte facebook (et que je n’en aurais jamais, car jamais vous ne m’attraperez) j’ai juste vu une ou deux photos et un petit mot qui ne dévoile aucun secret… Alors quoi il est triton de nous en dire plus ??
C’est chouette en tout cas de ne pas laisser de côté votre premier bébé et de penser à le faire encore évoluer. Mon allin vous en remercie. ^^ Hâte d’en savoir plus.
C’est la suite logique après AC Brotherhood. Franchement, si c’est un remake du premier jeu avec extensions et ajout de gameplay, ayant manqué la première mouture, je suis tout à fait preneur.
Oui, il s’agit effectivement de l’ajout de 3 nouveaux modes de jeu (campagne, loup solitaire et XP) et d’une option permettant d’ajouter environ 100 figurines absentes de la première mouture du jeu (ce qui n’enlevait rien à ses qualités, tant c’est un excellent jeu).
Des figurines? Et pour représenter le furtif, le blessé ou le déguisé en uniforme ennemi ? Une figurine de chaque pour chaque perso? Hum! Ca fait beaucoup si c’est le cas et ce sera…pas donné. A voir.
Thibaud Triton dit :Nous avons profité du 3ème tirage du jeu pour imprimer des packs de mise à niveau pour V-Commandos et V-Commandos: Resistance comprenant chacun les règles et toutes les cartes de ces jeux. Ces packs incluent toutes les améliorations et corrections signalées par les joueurs, ils sont dispos maintenant sur notre site triton-noir.com. Vous en avez besoin si vous avez le premier tirage du jeu ou la version Kickstarter du jeu (sans le Seal of Excellence de Dice Tower sur les couvertures).
J'espère qu'on aura la possibilité lors de cette nouvelle campagne d'avoir ce pack de mise à niveau en plus des nouveautés, ce serait chouette. Pliiizzz