Ca se mérite…il faudra ramper dans la boue et les barbelés et en plus sans se faire repérer !!
Ou bien en Addon payant c’est bien aussi, moins salissant. ![]()
sprigan dit :Thibaud Triton dit :Nous avons profité du 3ème tirage du jeu pour imprimer des packs de mise à niveau pour V-Commandos et V-Commandos: Resistance comprenant chacun les règles et toutes les cartes de ces jeux. Ces packs incluent toutes les améliorations et corrections signalées par les joueurs, ils sont dispos maintenant sur notre site triton-noir.com. Vous en avez besoin si vous avez le premier tirage du jeu ou la version Kickstarter du jeu (sans le Seal of Excellence de Dice Tower sur les couvertures).J'espère qu'on aura la possibilité lors de cette nouvelle campagne d'avoir ce pack de mise à niveau en plus des nouveautés, ce serait chouette. Pliiizzz
Oui c'est prévu :)
Yes ! Merci !
Mon pactage est prêt, c’est quand vous voulez.
La campagne démarre le 29 Mars.
Heure d’été ou heure d’hiver ?? ![]()
Si c’est pour un sondage, je t’invite à créer un topic dédié. ![]()
Le plus dur ce sera le prix des figurines pour ceux qui, comme moi, ont la V1…
Peut être ai je mal saisi ta remarque, mais le prix sera le même pour tout le monde, v1 ou pas v1. Les nouveaux venus devront aussi prendre le kit figurines s’ils les veulent.
Perso j’ai aussi la première impression, et les figurines ne m’intéressent pas du tout. Je trouve le jeu très bien avec ses jetons, ça prend moins de place et ça restera plus pratique. Par contre j’aurais bien aimé profiter des tuiles thématiques… J’espère qu’un Addon pour ne prendre que les tuiles sera de la fête.
Je suis curieux de voir quel systéme sera mis en place pour jouer avec les figurines puisque les “jetons” représentent chacun un état du soldat…mais je ne suis pas convaincu, possédant la première version, de passer à l’acte sur ce participatif…mais je vais suivre ça quand même, ça peut être interessant.
Oui, d’autant plus que les jetons nazis devraient toujours être nécessaires puisqu’on les pioche dans un sac… Pas convaincu non plus.
Effectivement c’est rare mais pour ce jeu je suis dubitatif sur l’ergonomie des figurines…
je voulais dire que les figurines allaient agrémenter positivement ce jeu mais, j’attends une vidéo pour confirmer cela (j’ai un doute) et surtout que le prix allait augmenter par rapport à la V1
À Immyr et Sprigan, pareil.
Par contre, Ghost doit mériter toute notre attention.
Dommage de voir que les tuiles thématiques n’apparaissent que maintenant…
Ca fait longtemps que je pense aussi que l’on pourrait pondre quelques règles en lien avec les illustrations de ces mêmes tuiles, et qui pourraient donner quelques avantages (ou pas) à nos chers commandos.
Concernant les figs j’ai cru comprendre qu’assassin’s creed (contenant des figs) était assez proche de V-commandos. Est ce que tout simplement ils ne vont pas reprendre ce qu’ils ont mis en place pour ce jeu dans V-commandos ?
Ils annoncent une cinquantaine de tuiles thématisées. Après réflexion, même si c’est tentant, ce ne sera que pour des opérations spécifiques, et on ne s’en servira pas plus que ça ensuite. Et en effet, comme il n’y a pas de règles liées à ces tuiles, c’est vraiment que pour la variété cosmétique (comme les figurines, bien que si on ne les peint pas je ne suis pas sûr que ce soit un gain en beauté et plus lisible…). Ce sont des upgrades deluxe, je m’en passerai. Mon allin tient dans une boîte, c’est très bien comme ça.
Ghost est bien intéressant pour les nouveaux événements, les 3 nouveaux modules de jeux, les dés rouges, les nouveaux jetons dans le sacs, et les nouvelles opérations… Et je prendrais le kit de correction en plus au pm.
Pour la comparaison avec Assassin, le mode campagne vient sûrement de là, avec l’atténuation de l’aléa, mais ensuite de ce que j’en sais les jeux sont plutôt différents, plus narratif pour AC, terrains nivelés, les ennemis te poursuivent, système de repaire, plus de corps à corps, attaques coordonnées, les ripostes, les boss… éléments absents de VC.
Hello,
Nous avons dévoilé la page Kickstarter de V-Commandos Deluxe quelques jours avant le lancement prévu lundi prochain (29 mars) afin de récolter vos avis. Ça se passe ici !