En garde puis duell puis en garde

Bravo. C'est vrai que la notice de montage n'est pas très claire et cette vidéo peut être très utile. Cela montre par contre que le montage et le démontage sont très rapides (surtout une fois les escaliers collés). Plus d'excuse donc pour ceux que se plaignent de l'installation du jeu :wink:

hehe, moi j'ai resolu le probleme autrement... il est monté et prêt a jouer, deposer bien en valeur sur ma cheminée... :pouicboulet: ma copine adore...
mais qu'il est beau!! :pouicbravo: vu a essen, joué et craqué... pas de regrets...

Rody dit:On a fait deux videos pour montrer comment le décor 3D s'assemble, et comment il se démonte facilement pour rentrer dans la boîte :
http://ferti-games.com/games/engarde/en ... rdecor.php
En espérant que cela puisse servir !

Merci pour le video ! :pouicok:
Je ne connais pas l'ancienne version, mais après l'annonce de la sortie d'Essen, je pensais avoir trouvé mon cadeau de Nowel, mais les critiques sur le décor mon refroidi... avant d'être de nouveau réchauffé par cette vidéo !
Vivement Nowel !!!

Apres la video de montage de Rody, voici les figurines peintes par ma douce :pouiclove:

ça a plus de gueule comme ça, ou bien ??? :twisted:

ça a pris un peu de temps mais on est fier du résultat :)

Ben merde alors! !! C'est trop la classe !!! arf.. Je veux les mêmes !!!

Faut que je me les fasse... Ca fait trois mois que je me dis ca.. Mais a force...

Un grand bravo a ta dame, c'est trop la classe ;)

Et sinon, c'est quoi sur la premier photo ? Y a une image avec "attaque quelque chose", tu nous préparer une variante ? :)

Steph de neuch dit:Apres la video de montage de Rody, voici les figurines peintes par ma douce :pouiclove:

:o WOW! Vraiment sublime! Quel beau travail, l'effet cuir est vraiment réussi!

pierolalune dit:Ben merde alors! !! C'est trop la classe !!! arf.. Je veux les mêmes !!!
Faut que je me les fasse... Ca fait trois mois que je me dis ca.. Mais a force...
Un grand bravo a ta dame, c'est trop la classe ;)
Et sinon, c'est quoi sur la premier photo ? Y a une image avec "attaque quelque chose", tu nous préparer une variante ? :)

Merci pour ma femme, elle s'est donnée de la peine :)

Autrement, on peut rien te cacher tu as l'oeil :wink:
Oui je suis entrain de tester une variante maison avec des cartes dans le même style que celle qu'il y avait dans Duell mais avec des conditions completement differentes de celle de Duell. :kwak:

Par exemple pour la carte attaque commune, on garde 3 cartes chacun et 2 cartes sont posées face visible et sont utilisables pas les 2 joueurs... c'est en cours de test...

Bien vu, je suis grillé ! :? Mais patience les miennes sont en cours de travaux et je vous montrerais ça dès que possible. :wink: