Une petite selection de jeux pour Noel
http://www.linternaute.com/television/p … el/1.shtml
Lachez les fauves
Ho “qui aurait peut-etre du poster directement dans la cage” ![]()
ça ne fait que confirmer tout le… “'bien” que je pense de Linternaute
Pourvu que mes collègues ne tombent pas sur cette page, ça risquerait de casser tout le travail que je fais sur eux depuis quelques temps.
![]()
Terrible.
Je me demande où ils ont été chercher ces jeux car même dans les supermarché, on trouve l’un ou l’autre “Aventuriers du Rail” ou “Colons de Catane…”
(Vous êtes sûrs que ce n’est pas une blague parce que autant de jeu de société issus des émissions TV, ça me semble gros…)
On ne sait que choisir… le choix va etre dur ![]()
J’en connais qui ont acheté Prison Break mais je ne donnerais pas de nom…
En plus ça doit se vendre pas mal ce genre de truc !
Flapy dit:Terrible.![]()
Je me demande où ils ont été chercher ces jeux car même dans les supermarché, on trouve l'un ou l'autre "Aventuriers du Rail" ou "Colons de Catane..."
Il y a une série TV Colons de catane?
Pour les aventuriers du rail, je comprends mieux ta réplique vu le feuilleton médiatisé de Novembre "les zusagers en otage"
C’est KlÔug ??? ![]()
Flapy dit:Terrible.![]()
Je me demande où ils ont été chercher ces jeux car même dans les supermarché, on trouve l'un ou l'autre "Aventuriers du Rail" ou "Colons de Catane..."
(Vous êtes sûrs que ce n'est pas une blague parce que autant de jeu de société issus des émissions TV, ça me semble gros...)
ben le problème, c'est que si tu lisais un peu mieux le titre du diaporama, tu verrais que c'est une série spéciale sur les jeux tirés d'émisssions télé...
remarque, catane et surtout ladr, partis comme ils sont, ils auront bientôt de quoi faire un feuilleton
ivy dit:Flapy dit:Terrible.![]()
(Vous êtes sûrs que ce n'est pas une blague parce que autant de jeu de société issus des émissions TV, ça me semble gros...)
ben le problème, c'est que si tu lisais un peu mieux le titre du diaporama, tu verrais que c'est une série spéciale sur les jeux tirés d'émisssions télé...
remarque, catane et surtout ladr, partis comme ils sont, ils auront bientôt de quoi faire un feuilleton![]()
![]()
ben remarque Ivy je pense que Flapy a lu le titre puisqu'il en fait référence ds son commentaire entre ().
jester dit:J'en connais qui ont acheté Prison Break mais je ne donnerais pas de nom...
En plus ça doit se vendre pas mal ce genre de truc !
Surtout pas malheureux !
ils disent sur la fiche que les regles sont complexes !
Hmmm… Voilà de quoi vraiment décrébidiliser le JdS vis-à-vis du grand public… Enfin, l’avantage est que cela permet de rire un peu !
llouis dit:Hmmm... Voilà de quoi vraiment décrébidiliser le JdS vis-à-vis du grand public...
Pas sûr que cela change grand chose : ce type de jeux existe dépuis moult années et cela n'a pas empêché les jeux de plateau de se dévélopper, voire même d'exploser comme aujourd'hui.
Bref, pas grand chose à craidre. D'ailleurs, en trustant les supermarchés, ils permettent aux magasins de jeux de vivre puisque l'offre ludique "moderne" ne se trouve guère que dans ces temples du "bon goût ludique"
Don Lopertuis