En quête de photos pour des articles sur les Aventuriers du Rail

Nouvelle demande de Sysyphus le 11 juillet, suite au succes d’Evenfall.

Bon. Si certains sont interessés pour faire des photos d’éléments du jeu des Aventuriers du Rail (boîte de base, extension, map packs), j’ai un gros dossier avec une vingtaine d’articles à illustrer. Je vais faire des photos moi-même mais ça pourrait me faire gagner du temps.

Je mets mes dernières touches au texte. Il me reste à inclure des liens entre les documents, les photos et la relecture. Je pense avoir fini fin du mois.

Boite de base (Europe, USA, Allemagne, Märklin, Scandinavie).

Map packs : Japon, Inde, Afrique, Pays-Bas, Italie, suisse, France, royaume uni, Asie, Pennsylvanie etc…

Pour les petites boîtes, (Paris, New York, Berlin, San Francisco, Amsterdam) ce sera pour plus tard.

Merci

Bonjour à tous !

@limp a écrit un article sur le jeu Evenfall. Si ses talents d’écrivains sont indéniables, son travail de photographe l’est moins ^^

Je requière donc votre attention car nous sommes à la recherche d’un joueur possédant le jeu et qui pourrait faire quelques photos (somme toutes classiques) pour illustrer.

N’hésitez pas à faire signe !

Merci !

@aurelh-0 @delosa @jost @sdo ? L’un de vous aurait le jeu et pourrait en faire quelques photos ?

Il en faudrait une pour la boîte, une du matériel et une type mise en scène de parties.

Merci !

Allez les gars on y croit !

En tout cas, y a ce qu’il faut sur bgg mais j’imagine que vous cherchez du français.

On essaie de respecter les licences d’utilisation en vigueur.

C’est fou quand même tous ces gens qui réservent des droits ou qui sont inclus de base par défaut dans la façon de publier sur un site pour quelque chose d’aussi insignifiant :weary::weary:
Y’en a que 4 qui semblent « copying allowed » mais pas terrible…

Je ne l’ai pas sous la main, desole.

Sont pas fofolles mais si ça peut dépanner !
Dernière partie jouée récemment, je doit pouvoir en refaire mais pas avant demain

1 « J'aime »

@babarounet je peut te faire ça fin de journée finalement.
Tu espère quoi comme prise de vue, tu as déjà des idées ?

@sysyphus-0 on pourrait donner accès à l’article de limp à @annaick pour qu’elle puisse prendre les photos en ayant le contexte ?

J’ai aussi @jost qui s’est proposé d’en faire si vous voulez faire une sélection ensuite.

Je vais voir si je peux mieux faire ce soir pour les photos :crazy_face:

Je réponds un peu tard, mais je peux en faire en tout début de semaine si jamais y a besoin d’un quelconque complément à celles déjà proposées ! :slightly_smiling_face:

Bon. Si certains sont interessés pour faire des photos d’éléments du jeu des Aventuriers du Rail (boîte de base, extension, map packs), j’ai un gros dossier avec une vingtaine d’articles à illustrer. Je vais faire des photos moi-même mais ça pourrait me faire gagner du temps.

Je mets mes dernières touches au texte. Il me reste à inclure des liens entre les documents, les photos et la relecture. Je pense avoir fini fin du mois.

Boite de base (Europe, USA, Allemagne, Märklin, Scandinavie).

Map packs : Japon, Inde, Afrique, Pays-Bas, Italie, suisse, France, royaume uni, Asie, Pennsylvanie etc…

Pour les petites boîtes, (Paris, New York, Berlin, San Francisco, Amsterdam) ce sera pour plus tard.

Merci :slight_smile:

Je n’ai que la version Europe 15 eme Anniversaire donc je peux pas t’aider ?

1 « J'aime »

Ah comme le dossier couvre toutes les versions, je suis preneur de tout :).

J’ai la boîte Scandinavie.
Je te fais quelques photos demain :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J’ai Europe + peut être 2 extensions (Inde et Asie il me semble).
Je peux faire des photos mercredi ou jeudi soir.

1 « J'aime »

C’est cool merci à toutes et à tous !