En sortirez-vous ?

Bonjour :D

allez faire un tour là : http://www.linsnail.com/room/

Et dites moi comment vous sortez parceque je bloque sur le tableau... :(

J'ai un crâne, un livre de Sun Tzu (l'art de la guerre ! :D ), une bombe?,un couteau Suisse, un papier avec le code morse ...

Y'a le tableau qui me saoule mais je pense qu'ilfaut alignerles points pour des codes morses ... Et plan en bois où je poser tous mes objets (sauf le papier) et appuyer sur un bouton mais je ne comprend pas ce que je dois faire ...

Voilà pour le moment ... Je sens qu'il y en a qui vont te haïr ... Je vais être en retard à cause de toi ! :x :evil:

:D :D :D
Ca énerve hein ?

tu Trouveras un couteau suisse, une bombe style aérosol et une ampoule aussi...
et la je bloque... :evil:

:D

pas trouvé l'ampoule et je craque sur les objets du tableau...
Je crois que je vais me recoucher....

je suis pas experte dans ces jeux mais moi j ai trouver 8 objets et il me manque le couteau, en fait quand tu voix que tu as acces a des endroit clic droit et selectionne lire des objets peuveut aparetre pour le moment c tous lit la porte blanche

grimbel dit:je suis pas experte dans ces jeux mais moi j ai trouver 8 objets et il me manque le couteau, en fait quand tu voix que tu as acces a des endroit clic droit et selectionne lire des objets peuveut aparetre pour le moment c tous lit la porte blanche

en faite quand on prend le crane a cote sur l etagere on a une planche avec un bouton jaune clic droit sur la plaque puis selectionne lire et une clef apparait !!! tu a la clef de la porte et tu sors

En deposant sur la plaque en bois :
1ere ligne : le crane, le livre
2ieme ligne : la bombe, le canif, l ampoule,
une clef apparait, elle permet d ouvrir le deuxieme tiroir du bureau.
On y decouvre un objet.

Apres je bloque...

_______
Anonym
8)

ouaip
le jeu est buggué
si on fait bouton droti lire dans la poubelle
sur la porte
dans les tiroirs
ca fait avancer le jeu
du coup ca perd soin intérêt.......