En tant que joueur NON fumeur

Yep...

Vi d'ailleurs dans les deux questionnaires il manque la question : Je suis (non-)fumeurs afin qu'un fumeur accede aux résultats du sondage des non fumeurs et inversement !

Mister Forest

forest dit:Yep...
Vi d'ailleurs dans les deux questionnaires il manque la question : Je suis (non-)fumeurs afin qu'un fumeur accede aux résultats du sondage des non fumeurs et inversement !
Mister Forest
Y'a un piti lien "voir les résultats" sous le sondage...

ils sont pas un peu extrémistes ceux qui réondent 1 ? :shock:

moumoune dit:ils sont pas un peu extrémistes ceux qui répondent 1 ? :shock:

Ben, pas plus que ceux qui répondent 2, en fait ! :wink:

J'ai coché la 3ème proposition... faute de mieux ! En fait, je pratique surtout le jeu de manière, je dirais, domestique, à savoir avec des gens que je connais (des amis), et chez eux ou chez moi. Et comme on n'abandonne pas les enfants sur le bord de la route et qu'on ne les enferme pas dans la cave pour être tranquilles, ben il semble clair qu'on fume pas quand un petit bout est présent ! :shock: Chez moi, on ne fume pas. Mais quand je rentre en Belgique et que je loge chez mes parents qui fument tous les deux, comme mon frère et sa copine, l'ambiance est parfois très très bleue... :evil:

Mais à dire vrai, beaucoup de fumeurs ont maintenant un comportement très courtois et il n'est nul besoin de leur demander d'éteindre leur cigarette quand les circonstances y inclinent : ils s'en rendent compte par eux-mêmes. Ca a du bon les campagnes de sensibilisation ! :D
Je crois même que de plus en plus de fumeurs essaient de ne pas fumer chez eux mais seulement sur le balcon ou dans la rue.