En vacances sur Metz...

Je suis en vacances près de Metz à partir du 2 juillet, si jamais vous savez si des soirées jeux sont organisées, toutes les infos m’intéresse…

Merci !

Sur Metz, tu as la caverne du gobelin qui organise des trucs de temps en temps. Tu peux peut-être essayer de les contacter sur metz@caverne-du-gobelin.com

Philippe

:) Tu as LudiGaume qui n’est pas trop loin, 40 minutes. :wink:

Si tu es sur Metz, tu peux descendre sur NANCY les mardi soir, à l’annexe de la caverne du Gobelins où des soirées jeux sont organisées.

En même temps, Metz, c’est pas là où j’irais passer mes vacances :oops:

lol reixou en meme temps mes parents y habitent et je ne les ai pas vu depuis un an et ensuite je descend sur aix en provence puis bordeau… si ca te convient mieux comme lieu de vacances, je t’invite ;p
J’ai deux mois de vacances a meubler après tout…

Merci pour les infos, je monte sans la voiture mais j’vais voir avec la caverne du gob.

yep, si tu fais la demi-heure entre Metz et Nancy, y a matière à trouver du monde le mardi soir à l’annexe de la caverne des Gob’ ;)

ReiXou dit:En même temps, Metz, c'est pas là où j'irais passer mes vacances :oops:

Rooh le vilain troll :)

Je suis originaire de Metz, mais expatrié en Normandie depuis quelques temps déja..he ben je n'ai jamais retrouvé la même qualité de vie ailleurs!

Entièrement d’accord avec vous cher docteur Jones, Metz est une ville très agréable et moi qui est vécu dans plusieurs des grandes villes françaises j’ai été très agréablement surprise par la lorraine en général !!

DrJones dit:
ReiXou dit:En même temps, Metz, c'est pas là où j'irais passer mes vacances :oops:

Rooh le vilain troll :)
Je suis originaire de Metz, mais expatrié en Normandie depuis quelques temps déja..he ben je n'ai jamais retrouvé la même qualité de vie ailleurs!

Moi c'est tout pareil sauf que je suis expatrié en Bretagne alors je rejoint tout a fait Dr Jones!
D'ailleurs j'y suis en vacances aussi depuis le début de semaine, si j'avais vu ton post plus tôt Elfyr, on aurais pu se faire une soirée ou deux :oops:.

J’y suis toujours lol donc envoie moi un mp tu seras le premier trictractitien que je rencontre ;p