[Encart JsP] Monsieur Loyal !

[quote="ElGrilloTrès bon tout ça.

PS : J’en profite Remy-Lee pour te dire que le lien, sur la fiche de Genetic, concernant les autres créations de l’auteur ne fonctionne pas.[/quote]

mouaip :oops: va falloir que je réactive ce lien du site de l’assoce Pilouface… et qu’on se bouge de notre côté !

Bien ludiquement, Rémy-lee

Ps : si tu souhaites apporter quelques modifs au jeu… des critiques n’hésites pas ! Sur le forum, en étélchargement, tu trouveras un topic là-dessus.

Un peu de découpage demain et je testerai tout ça :D En tout cas, l’idée me plait bien.

Bonjour,

C’est typiquement le genre de jeux accessibles (dans ses mécanismes) qu’on aimerait bien distribuer aux foyers de vie pour handicapés, en plus de quelques jeux moins accessibles pour découvrir les jeux de passionnés.

Donc, si ça intéresse l’auteur de réfléchir à une version à nous proposer en mai prochain lors de l’appel à auteurs… :roll: sans oublier le nom de notre boîte qui porte bien ses objectifs, Rôle & Stratégie…

Nous tenons à préciser par contre, que nous étudierons les projets de tous les auteurs avec la même attention, encart JSP ou pas.

ElGrillo dit:Quelqu'un a testé ?

J'ai testé, c'est vraiment pas mal, il faut absolument lire les règles pour comprendre, parce que voir plein de cartes avec des dessins, ça aide pas trop ! Mais c'est tout simple finalement, comme dis précédement, 3 caractéristiques à intégrés à la présentation (plus ou moins longue) et le tour est joué ! Moi qui suis fort dans la mémorisation de chiffre, je dois dire que là j'arrive à me faire avoir (pire, sur mes propres numéro des fois).

A essayer...