Enchaînement de scénarios

[Zombicide : Black Plague]

Bonjour à tous,

J’ai fait mon premier scénario sur Zombicide Black Plague et je me demandais s’il y avait un système de sauvegarde entre les scénarios ?

Concrètement, on fait évoluer l’XP et les capacités de nos persos sur une quête et on acquiert de l’équipement, mais est-ce qu’on récupère tout ça si on enchaîne sur un second scénario et le suivant ?

J’ai regardé dans les règles au niveau des quêtes, mais je n’ai rien trouvé. Dans un sens c’est dommage de perdre tous ces gains, mais de l’autre côté commencer directement un scénario avec un niveau de menace élevé ça peut être chaud…

Merci pour vos retours

Non pas de" transport" de gain d’une mission à l’autre.
Zombicide est un jeu orienté “one shot” même si les scénarios de black plague suivent une petite progression dans l’histoire.

je confirme ce que t’a répondu Rhamm

------------------------------------------------
Après il est possible de faire un suivi de campagne light, par exemple
- chaque survivant soigne 1 Blessure / 1  survivant dead revient avec 2 Blessures

- chaque survivant qui a atteint le niveau Orange peut conserver 1 carte equipement
- chaque survivant qui a atteint le niveau Rouge peut conserver 1 carte equipement suppl’

- les quêtes (hormis la 01)  débutent au niveau Jaune (chaque survivant 07XP)
- ou les quêtes (hormis la 01) débutent au niveau le plus bas présent dans le groupe à la fin de la quête précédente (exemple: 16XP, 19, 22,34, 35,43XP: la quête débute en level Jaune [ref: 16XP], chaque survivant débute à 07XP)

ce n’est pas parfait mais pour enchaîner 2 ou 3 quêtes sur une soirée ça peut faire l’affaire