. Comment fait-on pour trouver le numéro d’une fiche jeu, pour relier une autre fiche à ses extensions ?
J’ai bien trouvé la case à remplir, mais je ne sais pas où trouver le numéro de la fiche du jeu de base.
. Pour les photos que l’on insère sur une fiche jeu, descriptif ou photo grand format, sommes-nous limités au JPEG, ou y en a-t-il d’autres qui sont acceptés, et si oui lesquels ?
. A quoi servent les points sur TRIC TRAC, et comment sont-ils attribués ?
. D’anciens jeux, comme le LEXICON, existent dans de nombreuses éditions, faut-il créer une fiche pour chaque édition connue, ou envoyer une photo grand format du matériel ou de la boîte, sur une fiche déjà existante ?
Pour ma part, je suis partisan pour la deuxième formule.
Voilà pour aujourdhui, et merci pour vos réponses.
Si ça intéresse quelqu’un, quand je poste une photo sur la fiche “Magic l’assemblée: Traîtres de Kamigawa” elle est enregistrée à la date du 00/00/0000, et lorsque l’on pointe mon identifiant sur un avis, le nombre de Descriptifs ne correspond pas au nombre de Descriptifs validés (en vert) sur mon espace (44 au lieu de 48), et de même pour les Photos (68 au lieu de 108).
J’ai également envoié un mail pour signaler une erreur, me semble-t-il, sur une fiche, L’Appel de Cthulhu JCE: Le Sommeil du Monstre, où le nom ne correspond pas au nom du jeu (posté le 01/03/2010 par 20.100). Et une autre Fiche est présente sur le site avec le bon nom, L’Appel de Cthulhu JCE: Le Sommeil Des Morts (posté le 20/03/2010 par PatriceB).
Alors, doublon ou pas doublon ?
Enfin ! Si ça intéresse quelqu’un…
Je réponds à ce que je peux :
Pour le numéro de fiche, tu le trouves à la fin de l’url de la fiche.
http://trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=4908