Je viens de lire la fiche du jeu I LOVE YOU ainsi que les règles de ce jeu et je suis étonné qu’on puisse encore éditer ce type de jeux aujourd’hui : je lance des dés, je tombe sur une case, je dois faire telle chose et ainsi de suite.
Aucune créativité : pas le moindre petit mécanisme astucieux qui puisse donner un semblant d’intérêt au jeu.
Et, en plus, sûrement un “copain” de l’auteur se permet de mettre un avis très significatif, “enfin un jeu sur le mariage”, plus une note 5/5.
Cher Monsieur Gérard-75,
Ce qui compte, ce que vous avez pu vous rendre compte que le jeu ne satisferait pas vos apétits ludiques
Pour l’avis, j’ai contacté l’auteur pour qu’il argument car en effet il est un peu court et je savais que cet avis entrainerait des réactionz (l’expérience
)…
Sinon, il y aune phase enchères si j’ai bien compris… Je l’avais zappé en parcourant la règle, p’tet que ça rajoute un petit truc. Mais bon, de base le jeu ne m’attire pas non plus. Le thème sans doutes. Mais il a peut-être un public, l’éditeur s’en rendra vite compte…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal