encore un jeu idiot en flash

[Unanimo]

il s’appelle 6 feet under…
http://www.vox.de/flash/game.html
Le but est de conduire son corbillard à tombeau ouvert (arf, arf!! :wink: ), de piler juste avant le mur du cimetière et d’éjecter le cercueil le plus loin possible :roll:
Ça se joue avec la flèche du clavier pour accélérer (à la Track & fields, on appuyant dessus comme un malade ou un parkinsonien) et la barre espace pour freiner.
Bon jeu !!! :wink:

571m… Dieu que c’est con ce truc…

721…C’est du niveau d’un yeti à peu prés…voire plus con encore :wink:

bigsam dit:721....C'est du niveau d'un yeti à peu prés.....voire plus con encore :wink:

Oui, je vote pour plus con !

618
[EDIT] 633

C’est pas pire que le lancer de père Noël ! :lol:

je suis entré dans le top à la tombe N°…13 :lol:
avec 863 mètres.

285,28 !

Vous faîtes comment ? :shock:

Ludovic.

Déjà que le jeu est profondement stupide, mais alors là, à te donner des conseils techniques je me sens…euh… :lol:

Alors, il faut appuyer comme une malade sur :arrow: pour que ton compteur de vitesse plafonne (vitesse > 120 mph) et quand tu arrives prés du mur, tu fais “space” le plus tard possible…hum !!! :wink:

Je vais quand même dire un truc un peu moins con dans ce post, j’ai remarqué que selon le clavier, l’accumulation de vitesse allait plus ou moins vite…non en fait, j’ai rien dit…

Z’avez pêté votre clavier, non ?

Moi j’ai un “vieux modèle” avec des touches lourdes et pas du tout profilées pour la vitesse :lol:

Ludovic.

727,81

810,34

731 premier essai (concluant, le temps de trouver les touches :stuck_out_tongue: )

771 :)

796;23 …

812,92… facile :D

600

Sbeu c’est notre maitre a tous pour tous les jeux ALC :P

En tout cas, le mur me résiste vachement bien pour l’instant :lol:

Car, à part un 703m, je suis en train de réduire en épave toute la collection de corbillard… :lol:

735,24

c est malin maintenant j ai un clavier avec la touche fleche vers la droite en moins … je me suis tellement acharner sur le jeu que maintenant j ai un trou sur mon clavier .merci!!!