Encore un tournoi de molkky

Je sais qu'il y a sur ce forum des gens qui jouent à autre choses que des jeux de société alors si l'envie vous prend de lancer le baton et de casser du bois, un nouveau tournoi de molkky en doublette va avoir lieu. Cette fois-ci à Nantes, le samedi 4 octobre à partir de 14h au boulodrome de la Bourgeonnière. on veut croire à au moins 32 équipes. Avis aux amateurs. Pour les inscriptions (gratuite bien sûr), c'est ici: christophe.saiget@molkky.fr
On compte évidemment sur les nantais et les trictaciens présent ce week end là. Il parait même que le baton mouche aurait des démangeaisons à venir nous affronter sur nos terre !!
qu'a cela n'tienne, nous les attendons de pied ferme.
:mrgreen:

Salut Xtophe, ravi de voir que le mölkky nantais se porte aussi bien.

Pour les parties, est-ce qu'elles se jouent uniquement en duel (d'équipe) ? 2 vs 2 ?

J'ai une idée de tournoi à monter après avoir pris contact avec bâton mouche, mais pas assez de jeux pour qu'on envisage un set pour deux équipes.

Je te donnerai des nouvelles quand ça aura progressé. Et recevoir quelques astuces de ta part.

salut bao,
pour le tournoi oui, il se joue en duel. Si on arrive à avoir 32 équipes, on fait 8 poules de 4 équipes. Chaque équipe rencontre les 3 autres en 2 manches gagnantes. 1 point par manche gagné. les 2 premier sont qualifiés pour le tableau final vainqueur et les 2 autres en consolante. A près c'est en élimination direct.
Donc oui c'est vraiment des tournoi en duel ou chaque joueur joue à tour de role. Nous avons bien pensé faire comme à la pétanque ou on pourrait joué en fonction des talents et techniques de chacun mais finalement on a vite laissé tombé car il ne faut surtout pas que l'on tombe dans la compétition...
Donne moi des nouvelles de ton système car je suis intrigué :roll:

un petit up car l’évènement approche :lol: