Hello,
Saurez-vous retrouver les jeux éparpillés sur cette photo :
Bon courage et pour les réponses, n’hésitez pas à voir les commentaires sur le post du blog!
Il était une fois en haut à droite je pense le reste jamais vu ![]()
En bas à gauche c’est bqqivyyr (rot13 inside).
Edit : et juste à côté je crois que c’est jrfgrea gbja.
en bas à droite Speed
les dés au centre-droit, c’est Quarriors.
En vrac: Evss-Enss, Pnefba Pvgl, PVN if XTO, Dhneevbe, Fcrrq, le pont me dit quelque chose, et le reste je n’ai pas le plaisir de connaitre.
ah mince je croyais que c’était quelqu’un qui avait égaré des pièces en fait pas du tout…
Il me manque que celui en haut à gauche…
Sinon faut donner les réponses?,les masquer? les envoyer par MP?
Moi j’aime bien ce jeu comme quand il y avait eu le même jeu avec les punchboards et les pièces de monnaie…
Je vois en vrac: continental express, oddville, quarriors, carson city, il était une fois, et les pièces en haut au milieu on dirait riff raff non?
Bon bah alors continental express, oddville, quarriors, il était une fois, carson city, la venise du nord, riff raff, speed, cia vs kgb, torres
En fait, il n’y a pas vraiment de règles. Vous pouvez choisir la façon se répondre (en clair ou avec ROT13 c’est pas mal pour éviter le spoil : http://rot13.com/) ou par MP je réponds volontiers ![]()
Bon dans le cas présent, il y a déjà toutes les réponses du coup, chacun peut trouver les réponses ![]()
@Rimsk : En fait, à côté de bqqivyyr ce n’est pas jrfgrea gbja mais un jeu sur le même “thème” on dira ![]()
Niamor dit:@Rimsk : En fait, à côté de bqqivyyr ce n'est pas jrfgrea gbja mais un jeu sur le même "thème" on dira
Oui j'ai réalisé après que c'était pnefba pvgl en fait, mais c'était trop tard^^
C’est exact!! ![]()
Amusant de parler avec ce langage “codé” ![]()