Encore une idée géniale

Boule de cristal dit:
Finkel dit:Je te fais mes plus plates excuses Boule de Cristal, tu avais raison, ce sinistre individu est un crétin...

Je n'ai jamais dit que ludicton est un crétin.
Je ne partage pas ton point de vue.
BdC

moi je suis assez d'accor.

-Quelqu'un qui pense que toutes ses idées sont révolutionnaires et géniales est un crétin.
- Quelqu'un qui présente une idée comme géniale sans avoir pris la peine de regarder si personne ne l'avait eu avant est un cretin.
-Celui qui est convaincu que de dire que toute ses idées sont géniales n'est pas équivalent à dire qu'il est géniale est un cretin.
- Celui qui expose ses idées géniales sur un forum de DISCUTION et qui ne tolère pas la discution est un cretin.
- Celui qui confond humilité et hypocrisie est un cretin.

Le nono nouveau est arrivé ! :D
Moi je lui trouve une petit gout de framboise cette année… :D

BdC

Boule de cristal dit:Le nono nouveau est arrivé ! :D
Moi je lui trouve une petit gout de framboise cette année... :D
BdC

une belle robe, du corps, du nez mais toujours très fruité :lol:
je me suis bien marrez moi à lire tout ça n'empèche :wink:

De quoi alimenter notre soirée de ce soir pas vrai ? :wink:

BdC

Boule de cristal dit:De quoi alimenter notre soirée de ce soir pas vrai ? :wink:
BdC

ce soir, je ne vais pas m'amuser, car une question existentielle me taraude l'esprit:
Ludicton dit:
Posez-vous la question : pourquoi les femmes s'intéressent moins aux jeux que les femmes?

Pourquoi? hein? pourquoi?

et ne soyons pas sexistes; pourquoi les hommes s'intéressent moins aux jeux que les hommes?
La réponse en 2005???
Raphaël dit:
Boule de cristal dit:De quoi alimenter notre soirée de ce soir pas vrai ? :wink:
BdC

ce soir, je ne vais pas m'amuser, car une question existentielle me taraude l'esprit:
Ludicton dit:
Posez-vous la question : pourquoi les femmes s'intéressent moins aux jeux que les femmes?

Pourquoi? hein? pourquoi?
et ne soyons pas sexistes; pourquoi les hommes s'intéressent moins aux jeux que les hommes?
La réponse en 2005???

alors là j'adore, je viens de m'exploser de rire très fort alors que je suis au boulot et que depuis 1 mois à peu près je risque mon poste à venir surfer sur TT mais bon là on est le 31 quand même.
En tout cas merci Raphaël pour ça.
j'aime également bien ta signature :lol:
Pour BdC, pour ce soir je suis à fond 8)