…comme dirait Reixou
http://www.albartus.com/motas/ ou ICI
[EDIT] et celui ci trés court (3/4 tableaux) mais trés joli ! ICI
thierrysix dit:http://www.albartus.com/motas/ ou ICI
Je crois que la journée a déjà été foutue il y a longtemps... Mais c'était une journée sympa.
ben je suis bloqué devant l’ordi commodore avec les lettres sur les pièces représentées sur l’écran !
trop un truc de fou je vien de passer 2 h dessus
lol
icare dit:ben je suis bloqué devant l'ordi commodore avec les lettres sur les pièces représentées sur l'écran !
heu dans la salle apres l alien ??
si c est ça moi aussi
non le commodore c au début
t’a une boite à disquette sur l’armoire, tu l’ouvres avec l’epingle du poster et tu boot sur la disquette
tu aura le code ![]()
ps : moi c le digicode avec des smileys/chiffres/croix ou je suis bloqué ![]()
houla baloo tu en es pas loin moi c le lvl 9 que je parle lol
ya lontemps que je l ai passer cette scene
pour le boot du comodor dans la salle des alien c " Head"
voila ![]()
ben non, en fait y a des lettres qui apparaissent et apparemment, ça change suivant les joueurs (trop for ça !)
Il faut faire un mot avec…
Moi j’avais DWARF !
Ce qui est génial, c’est que sur ce jeu, il y a un chat, et qu’on peut s’aider les uns les autres à progresser !
bon pour ceux qui sont coincer un amerlock ma donner un site ou ya la soluce jusqu au lvl 12/ 13
mais moi je suis coincer mais au lvl 13 vers la fin grrr
ayééé
je l ai enfin fini ouff c pas trop tot lol
trop fort ce pti jeux en flash
Je suis au level 7 avec les vannes bleu, verte et rouge, j’ai placé la verte et la bleu, j’ai un stylo plume et une feuille et…je sais plus quoi faire.
Une piste ? je suis sûr que ça a un rapport avec la machine à courrier mais je vois pas…
comme le monsieur d’avant tous pareil
ah, en fait j’ai trouvé
en invisible :
Faut mettre la feuille blanche sur la lettre de la première page et recopier à l’aide du stylo
Maintenant je suis bloqué au commodore 64…et mon ordi a planté
on peut revenir à cet endroit sans refaire le jeu ?
Essaye le LOAD GAME à droite…