http://endeavorpbw.appspot.com/
Je lance une partie de test tric-trac ?
je suis partant
C’est parti… En meme temps on va tacher de jouer a 4.
Rejoignez le tric-trac test )
Partie rejointe
Merde, trop tard. Je l’aurais bien jouée.
Une autre fois
Désolé, je t’ai piqué la place
C’est l’jeu ma pauvre Lucette
Par contre, vous êtes 2 à partir sur les ateliers. Perso, je déteste ce démarrage et jusqu’à maintenant je suis toujours parti sur le chantier naval histoire d’avoir 4 mecs au turbin dès le 2e tour…
Msieur il espionne !!!
Atelier/Guilde c’est super baleze quand meme, faut arreter.
Quelqu’un veut en relancer une deuxieme peut-etre ???
Je suis preneur par ailleurs…
J’préfère double chantier, sur ce que j’ai pu essayer en tout cas.
Je m’inscrit pour la 2e.
Question débile.
La connexion se fait via les comptes Google. Problème : le jeu affiche comme User Name le login du compte Google, qui pour moi est mon adresse mail entière
Donc, la question débile : comment faites-vous pour n’avoir qu’un pseudo qui apparaisse en tant que User Name sur le site ?
Ben moi je fais pas. Je suis d’accord que ca fait un peu chier.
Tu as toujours l’option de te creer un compte Google “a la con” et de jouer dans un navigateur alternatif pour ne pas partager le cookie… mais ca fait bien suer.
Ah oui, mais moi c’est pire : vu que c’est pas une adresse google, il y a en plus le @truc.machin qui apparait derrière
Bon, je m’en vais me créer une adresse google mail, donc…
google est ton ami!
ok je me
J’ai créé Andes Evo Rrrrr
Ah ben la trictractest (oui, moi aussi j’espionne !), les deux premières constructions, pas très original les gars là !
(je dis ça mais je fais pareil, évidemment… mais alors, endeavor ne serait-il pas un jeu peu varié ?? )
Ben en ouverture au premier tour, tu n’as que 3 choix, dont 1 est assez difficile (marche).
Donc oui les debuts de parties en terme de construction sont assez standards
Bé voui, tutafait mon cher monsieur, mais même rengaine pour la seconde construction, qui finalement, vous ramène tous à peu près au même niveau (workshop/guild ou shipyard/workshop)… après bien sûr, les constructions ça ne fait pas tout… mais ya pas d’mal, c’est vrai qu’au début ya pas 36 façons de bien démarrer (je risque d’ailleurs de faire pareil, héhééé)
Ca m’arrive assez souvent d’ouvrir Shipyard/Shipyard, mais la je le sentais pas
C’est clair qu’il n’y a pas non plus 40 000 possibilités sur les 2 premiers tours…
Il y a moyen d’accéder aux bâtiments 3 avec Atelier + colonisation qui rapporte un jeton de pioche + première carte esclavage, mais je suis pas persuadé de l’intérêt du truc.