bonjour, apres une partie récemment joué deux question sont survenues :
-Peut on regarder les cartes présente dans les tas de chaque region et ainsi choisir
ou l’on préfere aller affreter selon sa tactique.
-Peut on dépasser les pistes de scores qui sont limiter a 15 points (dans ma dernier partie un joueur a fait 16 points sur une piste)
-Peut on regarder les cartes présente dans les tas de chaque region et ainsi choisir
ou l’on préfere aller affreter selon sa tactique.
Oui ![]()
-Peut on dépasser les pistes de scores qui sont limiter a 15 points (dans ma dernier partie un joueur a fait 16 points sur une piste)
Non ![]()
daccie dit:bonjour, apres une partie récemment joué deux question sont survenues :
ou l'on préfere aller affreter selon sa tactique.
Oui, tu peux.
daccie dit:-Peut on dépasser les pistes de scores qui sont limiter a 15 points (dans ma dernier partie un joueur a fait 16 points sur une piste)
On ne dépasse pas les 15 points pour une piste.
Si tu dépasses, tu reste bloqué au 15, si par la suite ce domaine doit baisser, tu recalcules par rapport à ce que tu as.
Par exemple, tu as 16 en culture (ce qui fait 15 points), tu te débarrasses d'une cartes culture qui apporte 2 points, tu passes à 14 points (et non 15 -2).
On trouve sur Boardgamegeek une belle aide de jeu qui récapitule les différentes cartes du jeu.
C’est pratique pour préparer ses actions de pioche.
C’est là : http://www.boardgamegeek.com/filepage/47226/cards-and-building-reference