j ai vu que sur bgg ils tentent l experience de partie d endeavor en pbf
j aimerai en animer/jouer une, je voudrai savoir si les modos du forum l acceptent.
si oui il me faudrait 4 joueurs volontaires, qui connaissent le jeu et les regles et qui seraient dispo au moins une fois par jour pour poster leurs ordres par le biais de ce forum.
je souhaite demander une participation ecrite aux joueurs lors de la redaction de leurs ordres, exemple :
Tour 7 - construction, croissance et salaires Phases
Construction de la Bourse (+2 Finance)
Industre - 10 (2 tokens)
Culture - 11 (5 tokens)
Finance - 7 (3 tokens)
Politique - 10 (4 tokens)
Croissance (6) + Paiements Bureau de vente, Cartographe, Forteresse & Guilde (4)
Population au Port : 10
M.coloniale [X]; Ch naval [ ]; Guilde [ ]; Forteresse [ ]; Cartographe [ ]; Bureau de vente [ ]; Bourse [ ]; Atelier
Cartes: Slave3 (III), Med3 (ICFP), NA3 (IICC), NA4 (CCPP+), NA5 (++++++), GovNA (PPF+)
un autre exemple
Tour 6 - Action Phase 2
Activation Bureau de vente : Pioche NA3 (IICC) & NA4 (CCPP+)
Industry - 11 (1 token)
Culture - 12 (5 tokens)
Finance - 5 (3 tokens)
Politics - 10 (4 tokens)
Population dans le Port : 4
M.coloniale [X]; Ch naval [ ]; Guilde [ ]; Forteresse [ ]; Cartographe [X]; Bureau de vente [X]; Atelier
Cartes : Med3 (ICFP), NA3 (IICC), NA4 (CCPP+), Slave3 (III), GovFE(IIC+), GovNA (PPF+)
un dernier exemple de carte au debut de chaque tour de jeu et avant la phase d action
je pense pas que tu aies besoin de demander l’avis des modos à partir du moment où tu le fais bien dans cette partie du forum.
j’ai organisé deux parties sur forum de pandémie et ça a plutôt bien marché.
Pour ma part je ne connais pas assez le jeu pour me proposer comme volontaire, mais si il manque une personne, alors pourquoi pas.
Molmo dit:je pense pas que tu aies besoin de demander l'avis des modos à partir du moment où tu le fais bien dans cette partie du forum.
exactement

et bon jeu !
je prefere demander avant
personne ?
Idem je ne connais pas bien le jeu (pas eu le temps de faire de partie, juste lu les règles) mais je trouve l’idée intéressante.
facon on se fait pas le championnat du monde non plus, donc je vous marque dans les joueurs malgre vos protestations
liste :
-polki
-molmo
-nachcar
-
-
Bonsoir,
j’ai trouvé cette application développée par un Australien pour jouer online à Endeavor :
http://www.geekdo.com/thread/483522/onl … ta-testing
On télécharge un petit programme et on se “connecte” sous une adresse mail google (gmail). On peut alors créer une partie.
J’ai essayé rapidement entre 2 pc chez moi et ça a l’air de fonctionner pas mal ! (en théorie on ne peut pas jouer à 2, car il n’y a pas la variante à 2 avec un joueur neutre, alors je pense qu’il faut être 3 minimum).
Alternative pour les amoureux d’Endeavor qui veulent jouer derrière leur PC, en direct…
A essayer…
bonnes parties
plastic77
j avais vu, mais je n ai trouve personne pour y jouer, par contre il semblerait qu il y ait des serieux bug
les screenshots sont magnifiques
En même temps ce n’est qu’une bêta. A voir selon l’évolution du programme…
polki dit:j avais vu, mais je n ai trouve personne pour y jouer, par contre il semblerait qu il y ait des serieux bug
les screenshots sont magnifiques
Bonjour,
en effet, sur les 2-3 tours de jeu réalisés chez moi, nous avons remarqué qu'il fallait bien faire attention en "cliquant" sur le plateau (pour le sélectionner ou l'agrandir) , pour ne pas "sélectionner" une ville/ligne fret par mégarde, au risque de réaliser l'action ailleurs que souhaité.
Mais pour une version Beta, je trouve que c'est déjà pas mal

Après, je suppose qu'en relevant les bugs et en les transmettant au developpeur de l'appli, cela devrait contribuer à son amélioration.
Bon, il faut aussi accepter de "déchirer" certaines parties qui partiraient en vrille

Et puis les petites animations des marqueurs de population qui roulent sur le plateau sont vraiment amusantes

Si quelques-uns sont intéressés pour l'essayer, je veux bien participer à l'occasion.
bonne semaine,
plastic77
personne pour se faire un pti endeavor
On s’organise une partie sur ce chouette programme ?
Bonjour,
je veux bien participer…mais il faut convenir d’un créneau horaire (ce soir ?).
plastic77
Ce soir ca va surement faire court.
Mais disons Dimanche soir (ca laisse de la marge) vers 21h00 ?