[ENDEAVOR] - jetons populations & actions

stiff dit:très bien merci pour vos réponses
je sent que je vais en chambrer quelques un parmi ceux qui m'ont enseigne les règles ^^

Bonsoir
Et ils le méritent :twisted: car franchement j'ai trouvé les règles d'Endeavor un modèle de clarté.
Sinon je ne peux que plussoyer les interventions de Dncan et Harrycover.
A+

HS :

J’ai joué à plus de 1 … :)

1 partie avec ma copine avec la variante 2 joueurs Ystari ! c’était super et ça lui a plu.

1 partie à 4, dont l’une de mes soeurs qui n’est pas facile à concentrer sur les jeux un peu “complexe” dont le thème est un peu guerrier ou historique ! …
…les 4 premiers tours, elle ne semblait pas là ! les autres était déjà a fond :) et les 3 derniers tours elle a accroché ! pour finir 2eme :)

Je le trouve génial ce jeu, même si le thème disparait un peu comme le dise beaucoup, dans la mécanique.

lubjisen dit: franchement j'ai trouvé les règles d'Endeavor un modèle de clarté.

oui moi aussi et c'est pour cette raison que mes réponses étaient aussi courtes !! inutile de faire dans le complexe de peur de ternir cette transparence si rare

et là, je sors d'une partie à 2 cet apm avec la variante ystari , et c'était vraiment formidable !

oui le thème disparait un peu mais d'un autre coté bof c'est pas grave car ce n'est pas un jeu à thème et y a juste ce qu'il faut pour justifié le jeu !
clarté, sobriété, opportunité, simplicité, efficacité, jouabilité, ..... non non je n'exagère pas !

merci ystari

:pouicbravo: