[Endeavor] Les joueurs dans la rue !

Je crois savoir qu’il n’y a eu aucun changement apporté à cette "nouvelle " édition, donc il ne se sont peut être pas embêtés sur ce détail. Ensuite je ne sais pas si légalement, ils ont obligation de “changer” cette date en fonction de l’année de production.

Oui tu as raison. Karis a bien signalé plus haut dans ce fil qu’il s’agissait d’un “reprint normal”.

Par exemple, pour Hansa Teutonica, Argentum Verlag a changé l’année pour la deuxième édition (2010 au lieu de 2009) mais il est vrai que le plateau avait été retouché.

Ouais ! J’ai mon Endeavor ! :mrgreen:
Je confirme le 2009. Mais bon, pour ce que ça change. On peut se faire passer pour un nanti qui a acheté Endeavor premier tirage. :twisted:

Première impression : le matos est superbe !

(J’ai par le même coup réussi à me dégoter un Wallace moitié prix!)

Bushinone dit:
Première impression : le matos est superbe !

Oui : la couverture de la boite est magnifique. Quand on a le jeu en main, on a l'impression de toucher une vieille sacoche en cuir. Impressionnant de réalisme (mais bon on ne joue pas avec la boîte...). Les plateaux sont également de très bonne facture.
Bushinone dit:
(J'ai par le même coup réussi à me dégoter un Wallace moitié prix!)

Lequel ?

Yeeeees! Je viens juste d’avoir mon Endeavor!

32€ en plus chez mon revendeur habituel.

Beau matos en tout cas.
Je suis tout content tel l’enfant que je suis devant son tout nouveau joujoux

fdubois dit:
Bushinone dit:
(J'ai par le même coup réussi à me dégoter un Wallace moitié prix!)

Lequel ?

Age of Industry :D

J’espère vraiment que les 1500 exemplaires de la première partie du retirage trouveront preneur très rapidement.

Pour Ystari certes qui tente un truc juste pour faire plaisir aux joueurs…mais pour ce jeu surtout qui le mérite vraiment.

allez hop: un Endeavor pour offrir et un Olympos pour moi !

Hop Hop Mission Endeavor accomplie.
J’ai également mon exemplaire tout beau tout neuf.
Merci monsieur Karis.
Je viendrai vous faire l’amour dans un bain de champagne au festival Paris Est Ludique (si vous êtes là bien sûr^^)
:pouiclove:

Ca y est j’ai mon endive !

Les jetons sont plus grand ou je rêve ?

curieuse impression au moment de mettre la main sur une des boîtes exposées chez mon dealer…

au-delà de l’excitation de la redécouverte d’un bel objet, et de la perspective de bien chouettes moments de domination du monde,
c’est plus le sentiment du devoir accompli qui prédominait.

étonnant non ?

s’il fallait sauver le soldat Endeavor, il semble que cela soit en bonne voie.

Bah ça y est, je viens de craquer moi aussi 8)

La commande pour le package Endeavor/Olympos est passé ce jour…

Il ne reste plus qu’à attendre :pouicgun:

Faut que j’en trouve encore 1400 comme vous (et 2900 ce serait mieux) ;)

Le mien est réservé chez mon cremier, j’y passe dès que je peux :stuck_out_tongue:

Mon Olympos est réservé aussi… plus qu’à attendre en cette merveilleuse session d’examens arghffff :twisted:

2900? Mais on les aura Mr Karis ! Je me tue à te le dire !!! :mrgreen:

…2899…

Réception hier. Matériel nickel, sobre et classe. La lecture des règles (hyper claires) laisse entrevoir une extrème fluidité avec beaucoup de subtilités. Impatient de tester notamment comment la donnée “esclavage” s’intègre dans la stratégie…

En tout cas chapeau bas à Ystari. Après l’accompagnement de mon retour au JDS avec Yspahan et Mykerinos, puis un léger froid temporaire avec la négligence des Sylla, Assirya et autres Amytiis, c’est depuis quelques temps le retour de flamme avec Astéroyds, Agricola, MdR, Endeavor en attendant Olympos et les Princes de Florence…
Une qualité éditoriale exceptionelle…Respect…

Perso je trouve qu’Assyria est terrible… (En fait tous les jeux d’Ystari :mrgreen: ) Je compte bien les avoir tous !!! :pouicsilence:

Exepté Race for the Galaxy que je n’ai pas super apprécié… Le jeu de cartes n’est pas trop mon truc. Mais attention, je n’ai pas dit que c’est un navet monumental ! Loin de là! Ce jeu est extraordinaire, c’est juste qu’il ne correspond pas à mes envies ludiques :pouicboulet:

Olympos s’annonce très bon !!! tout comme Endeavor :)

Première partie hier soir.
Je me suis fait laminé ! Dernier sur cinq, le premier me met 15 points dans la vue…
Mais c’était vraiment excellent ! Je me suis fait avoir sur l’esclavage…
Ouïlle, l’abolition, ça fait mal. J’ai mal appréhendé l’importance des jetons actions…
J’ai hâte de prendre ma revanche vendredi !

J’ai aussi ma boîte d’Olympos qui attend quelque part dans un carton !

…pas cool…obligé de me pencher sur Assyria maintenant…c’est ballot… :D
…et idem pour Race, seule petite déception…mais testée à 1 h du mat après quelques heures de jeu auparavant…complètement décroché au milieu de la partie…

Tu peux franchement te pencher sur Assyria… Je ne l’ai pas encore acheter, mais je vais pas trainer (il ne sera plus éditer d’après ce que j’ai compris…)

Par contre, il y a des nouvelles pour Caylus 4eme édition? J’attends cette édition pour acheter le jeu. Sur le site d’Ystari, il est écrit que ça serait pour juin… Mais plus de nouvelles. Qqn a des infos? Mr Karis?

Je me suis fait avoir aussi sur l’esclavage pour ma première partie… On est trop gentil :bonnetpouic:

Amusant l’abolition chez nous c’est un truc qui arrive rarement, d’ailleurs je le dis toujours lors de mes explications de règles :mrgreen: :mrgreen: on aime aussi beaucoup se taper dessus… Ceci cela