[Endeavor] Les joueurs dans la rue !

quand je pense à tous ces nouveaux acquéreurs qui vont laisser un avis ultra positif sur Endeavor, ponctué d’une note de 5, afin de le hisser à un classement autrement plus convenable et digne d’un tel chef-d’oeuvre…

pour ma part, j’ai procédé au dépunchage avec des gants stériles, non sans avoir préalablement dégraissé ma table et mis la nappe du dimanche.

évidemment, tout le monde est prié d’utiliser une solution hydro alcoolique pour se désinfecter les mains avant d’imaginer avoir l’audace d’envisager de pouvoir humblement recevoir un plateau de jeu ainsi que les marqueurs de statut qui vont avec.

à jouer en écoutant “Thirteen Tales from Urban Bohemia”, des Dandy Warhols.

ce jeu resynchronise vos globules blancs.

je ne vous remercierai jamais assez, Monsieur Karis.

rafpark dit:Tiens M. Karis, une petite question si c'est pas indiscret, le premier lot de 1500 part bien ??
Votre impression pour la sortie des 1500 prochains, en bonne voix?
Parce que les TTciens à force de mouibourer tout le monde et d'insister auprès de vous pour rééditer le truc faudrais quand même voir si ça valait le coup pour vous aussi :wink:
@+

C'est un peu tôt pour le dire. Pour l'instant Millennium a dû en sortir dans les 500.
Karis dit:C'est un peu tôt pour le dire. Pour l'instant Millennium a dû en sortir dans les 500.

Un message à 5h du mat' puis à 11h le même jour, les nuits sont courtes à ce que je vois :P
Grunt dit:
Karis dit:C'est un peu tôt pour le dire. Pour l'instant Millennium a dû en sortir dans les 500.

Un message à 5h du mat' puis à 11h le même jour, les nuits sont courtes à ce que je vois :P

Oui, ça bosse en ce moment ;)
Karis dit:Je pense que ce n'est pas très utile d'en avoir 30 (c'est plus une sécurité qu'autre chose, on n'utilise jamais 30 pions) et bien sûr il peut y avoir des erreurs puisque c'est fait à la main.
Maintenant on peut effectivement t'envoyer des pions...

Et du coup je me suis rendu compte que j'avais 31 marqueurs verts!

En fait, effectivement ce n'est pas grave du tout et je ferai sans. Merci quand même et chapeau pour la réponse à 5h00 :pouicok:

Allez, je rajoute ma pierre à l’édifice, c’est bien le moins que je puisse faire après avoir foutu un tel bordel avec ma manif pour de rire.

(ça parait dans un journal local, mais bon, c’est déja ça).

Bel article. :pouicok:

Un petit détail sur la prononciation :

endeavour /ɪn.ˈdɛ.vɜ/

Donc ine-dè-veh (“r” muet) en fait. :pouicintello:

Allez, on s’en fout, de toute façon, le fait de pas savoir comment le prononcer a aussi servi le jeu, tellement on a vu de discussions enflammées à ce sujet.

Super article !! Si je ne connaissais pas déjà le jeu, j’aurais très envie de le découvrir. Là, j’ai juste envie d’y jouer.

bel article, félicitation :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

scandale dit:Allez, je rajoute ma pierre à l'édifice, c'est bien le moins que je puisse faire après avoir foutu un tel bordel avec ma manif pour de rire.
(ça parait dans un journal local, mais bon, c'est déja ça).

Merci pour l'article ! Ça peut aider effectivement !

J’ai le plaisir de rejoindre le club des possesseur de ce jeu. Il y a plus qu’à le tester comme il se doit.

-- s e b dit:Bel article. :pouicok:
Un petit détail sur la prononciation :
endeavour /ɪn.ˈdɛ.vɜ/

Donc ine-dè-veh ("r" muet) en fait. :pouicintello:
Allez, on s'en fout, de toute façon, le fait de pas savoir comment le prononcer a aussi servi le jeu, tellement on a vu de discussions enflammées à ce sujet.

R muet?

enfin, j’ai reçu mon jeu cette semaine
Le matos est de bonne qualité, les regles sont plus ou moins apprivoisées, reste plus qu a tester quoi :stuck_out_tongue:

J’ai y joué hier soir, c’est trés agréable, mais sur la carte les Indes sont à la place du Groenland et ont une forme similaire. En plus les routes qui y ménent partent du nord de l’Europe.
Moralité on a plus l’impression de coloniser le Groenland que les Indes!

C’est une carte heuristique, c’est normal !

Quant au “r muet”, oui, on ne le prononce pas genre inedéveure mais bien inedéveuh.

scandale dit:Allez, je rajoute ma pierre à l'édifice, c'est bien le moins que je puisse faire après avoir foutu un tel bordel avec ma manif pour de rire.
(ça parait dans un journal local, mais bon, c'est déja ça).

Moi ce qui m'assoit c'est la ludothèque a pleudaniel, j'y aie passe de nombreux étés dans les années 80-90 chez ma grand mère a voir le tour de france... souvent seul enfant haa si il y avait eu une ludothèque à l'époque!!!

Pleudaniel … oui je sais Yohan, il faut que j’y retourne ! Avec Endeavor en plus … arghhhh …

shix dit:Pleudaniel ... oui je sais Yohan, il faut que j'y retourne ! Avec Endeavor en plus ... arghhhh ...

Tu y seras bien accueilli, amigo !
:D

@ Romanus
Si tu retombes en enfance, on sera là !
:mrgreen:
-- s e b dit:C'est une carte heuristique, c'est normal !
Quant au "r muet", oui, on ne le prononce pas genre inedéveure mais bien inedéveuh.

Je suis désolé cher Seb, mais les anglais prononcent ce ''r''. :wink:

EDIT: ''ène - dé - vore''. Voilà!
zaknafein666 dit:
-- s e b dit:C'est une carte heuristique, c'est normal !
Quant au "r muet", oui, on ne le prononce pas genre inedéveure mais bien inedéveuh.

Je suis désolé cher Seb, mais les anglais prononcent ce ''r''. :wink:
EDIT: ''ène - dé - vore''. Voilà!

les anglais l'écrivent Endeavour, et comme d'hab ils se font remarquer !