[Endeavor] Les joueurs dans la rue !

Hojyn dit :Oh merde, ça fait envie !laugh

+1
suite a la mésaventure expliquée plus haut, on s'est débrouillé pour en racheter un d'occase il y a quelques mois et maintenant, il y a ca qui tombe ...

Je ne vois aucune info/visuel, mis à part la boîte.
C’est moi ou bien ?

J’aurais dû préciser “plus d’infos à venir ici”. Mais en effet, il n’y a que la boîte pour le moment.
Les éditeurs ont profité du live bgg pendant la GenCon pour en faire l’annonce. J’ai essayé de retranscrire au mieux leurs propos.

Ah OK.
Alors merci pour les infos !

Je ne m’y attendais vraiment pas, en  tout cas c’est top si ça peut faire connaître ce jeu génial aux nouvelles générations de joueurs :slight_smile:

(vais essayer de ne pas craquer mais s’ils ont assuré ça sera dur xD)

Ce jeu m a toujours fait rêver. L’annonce est intéressante pour enfin se le procurer. La version 2 joueurs par exemple semble être un plus. Par contre la refonte graphique m’inquiète. Je n’aime déjà pas ce bleu.

Arkhanor dit :Ce jeu m a toujours fait rêver. L'annonce est intéressante pour enfin se le procurer. La version 2 joueurs par exemple semble être un plus. Par contre la refonte graphique m'inquiète. Je n'aime déjà pas ce bleu. 

Tu as bien raison, par contre l'ancienne version est encore disponible donc tu pourras choisir une fois que tu auras tous les éléments à disposition pour prendre ta décision ;)

Haaaan je le veux !

Je tombe sur ce thread et je me rappelle une étrange expérience avec ce jeu^^ :

J’étais conquis quand il est sorti, tout pressé de le faire jouer.

On joue une première partie mais un des joueurs est particulièrement pas intéressé et s’occupe pour l’essentiel ailleurs à pinter comme un trou…au point qu’on devait le tirer pour jouer à chacun de ses tours^^.  Et évidemment ce qui devait arriver arriva : à la fin de partie, on compte les points…et ce joueur “qui n’en avait rien à carrer” gagne!

On s’est tous regardé, et je ne l’ai plus jamais ressorti.
Ce genre d’expérience est un kill ludique absolu. Je ne me suis pourtant pas résolu à le vendre.
Les critiques sont pourtant bonnes mais je ne sais pas quoi en penser tellement mon expérience à moi fut catastrophique^^

Ca me fait marrer en y repensant…

T’y a joué une fois, c’était nul et plus jamais ressorti ?

J’espère que t’as pas fait pareil avec le sexe.