[Endeavor 2nd ed] KS prévu pour le 30 janvier 2018

Correction des 4 tuiles de niveau 5 :slight_smile:

cyberba dit :Correction des 4 tuiles de niveau 5 :)

Je ne comprends pas. Il y a un problème ?

Nissa la Bella dit :
cyberba dit :Correction des 4 tuiles de niveau 5 :)

Je ne comprends pas. Il y a un problème ?

Non, pas franchement, c'est juste qu'il manquait l'icône indiquant que l'action de "Paiement" ne peut pas être utilisée sur ces 4 bâtiments.

En revanche ils peuvent être vidés en phase de salaire.

Oui j’ai imprimé la correction et j’étais content du rendu c’est tout :slight_smile:

cyberba dit :Oui j'ai imprimé la correction et j'étais content du rendu c'est tout :)

Idem, impression sur autocollants, patch des tuiles et de la règle, résultat nickel :).

J'y joue ce soir, j'ai hâte, miam !

edit : trouvé

On les trouve où ces patches à apposer?

fhuard dit :On les trouve où ces patches à apposer?

Dans le mail qu'on nous a adressé dernièrement sur KS

Au fait, comment vous faites pour imprimer sur un  auto-collant transparent. Si le procédé existe, on trouve cela facilement ?

Nissa la Bella dit :
fhuard dit :On les trouve où ces patches à apposer?

Dans le mail qu'on nous a adressé dernièrement sur KS

OK, merci

Salut tout le monde,
juste une petite info :slight_smile:

J’ai reçu hier soir 20h06, un email de Grands Gamers Guild me demandant de traduire le fichier de règles des Exploits pour Endeavor Age of Sail :slight_smile:

Je leur ai répondu que cela devrait être possible mais pour le milieu de la semaine prochaine :slight_smile:
Sauf que je viens de m’apercevoir que le fichier doc faisait 15 pages :slight_smile: sniff :slight_smile:

Je fais le max pour que cela soit dispo rapidement
Merci de m’avoir lu
Stéphane

sathimon dit :Salut tout le monde,
juste une petite info :)

J'ai reçu hier soir 20h06, un email de Grands Gamers Guild me demandant de traduire le fichier de règles des Exploits pour Endeavor Age of Sail :)

Je leur ai répondu que cela devrait être possible mais pour le milieu de la semaine prochaine :)
Sauf que je viens de m'apercevoir que le fichier doc faisait 15 pages :) sniff :)

Merci de m'avoir lu
Stéphane

Merci encore pour le taff effectué!

fhuard dit :
sathimon dit :Salut tout le monde,
juste une petite info :)

J'ai reçu hier soir 20h06, un email de Grands Gamers Guild me demandant de traduire le fichier de règles des Exploits pour Endeavor Age of Sail :)

Je leur ai répondu que cela devrait être possible mais pour le milieu de la semaine prochaine :)
Sauf que je viens de m'apercevoir que le fichier doc faisait 15 pages :) sniff :)

Merci de m'avoir lu
Stéphane

Merci encore pour le taff effectué!

De rien, c'est normal.
C'est ma modeste contribution à la communauté ludique :)

Hello.
Quelqu’un a le mail de contact pour les manquants ?
Il me manque un token fortification (9 au lieu des 10 indiqués dans la règle).

Merci !

EDIT : trouvé.

Ca y est le jeu est enfin entre nos mains.Après avoir terminé de dépuncher tuiles et tokens, je me demandais s’il y avait une place particulière pour ranger la mini-extension (6 tuiles)? Par défaut, je les aies casées avec les cartes, ça semble aussi logique, mais tout à été tellement bien pensé en terme de rangement (et je pèse mes mots, c’est un modèle de storage box), que j’ai pensé qu’un détail avait pu m’échapper. Car j’ai d’abord pensé à un espace qui reprendrait le thermoformage de ces tuiles, comme pour toutes les autres du jeu, sauf que là, j’ai pas trouvé.

Bref si ça en inspire parmi les heureux propriétaires du jeu, je suis preneur de vos avis.

Pareil, je les ai mises avec les cartes. Ça rentre parfaitement et ça me va très bien, comme emplacement.

De mon côté, une fois les cartes sleeves, les tuiles charter ne passaient plus donc j’en ai mis une de chaque sur les bâtiments niveaux 4 et 5 du marché et ça passe.

Salut tout le monde,
je viens de me mettre à la traduction du livret de règles des Exploits : https://docs.google.com/document/d/1LTytqMdiAGnGxf5w2a55QGpc6P_V-X6bxGuXKvQiiMU/edit?usp=sharing

Vous avez le droit de me traiter de fainéant :slight_smile:
Bon comme d’habitude maintenant, c’est un google doc sur lequel vous pouvez laisser des commentaires pour améliorer le tout :slight_smile:

D’ailleurs un grand merci à tous ceux qui ont relu et posté des commentaires sur le fichier des règles du jeu car vous avez permi de grandement améliorer les règles, donc MERCI :slight_smile:

Salut tout le monde,
juste un petit point sur l’avancée de la traduction des Exploits :

J’en suis à la page 7 des exploits donc cela veut dire que les explications des Exploits suivants sont prêtes :slight_smile:
1) Les Stocks de Salpêtre
2) La République des Corsaires
3) Impérialisme
4) L’Empire Espagnol
5) La Compagnie Néerlandaise des Indes Orientales
6) Missionnaires Jésuites

Je reprend demain après midi, et j’espère avoir terminé pour vendredi / samedi max :slight_smile:
Le lien de la traduction est dans le message au-dessus

Merci de m’avoir lu et bonne soirée à toutes et tous
Stéphane

Bonjour tout le monde,
je viens de terminer la trad des Exploits pour Endeavor : Age of Sail.
Je colle le lien si vous souhaitez relire : https://docs.google.com/document/d/1LTytqMdiAGnGxf5w2a55QGpc6P_V-X6bxGuXKvQiiMU/edit?usp=sharing

Comme d’habitude vous pouvez commenter et faire vos suggestions, je regarderai régulièrement pour ajouter vos suggestions.

Sinon j’ai eu un soucis de trad avec une terminologie qui n’était pas présente dans le fichier des règles de base du jeu.
En effet dans les règles de base ils présentaient en début de règles les 95 jetons Commerce mais et ensuite parlaient de jeton Industrie, Richesse…
Ici dans les Exploits, ils ont rajouté Trade Industry Token ou Wealth Trade Token, je n’ai pas ajouté cette nuance dans la traduction car je ne la trouvais pas nécessaire.

Sinon, j’ai vu qu’il y avait une mini-extension, je viens de demander les fichiers, si jamais ils me les envoient, j’en ferai la trad comme pour les précédents.

Bon weekend à toutes et tous,
Merci de m’avoir lu
Stéphane