Les plateaux joueurs sont immenses !! mais un peu fin je vais surement coller un truc en dessous car ça gondole déjà… à voir sur les premières parties. Et les disques joueurs qui n’ont pas eu le temps de sécher mais rien de grave
J’attends toujours mon mail, en ce moment j’ai 3 KS dont la boîte déjà en route chez les autres, mais c’est très bien comme ça on peut essayer d’user (en vain) Brass (11 parties en 1 mois).
Mais je need mon Endeavor quand même bande de chanceux xD
Quelqu'un aurait les règles complètes en français svp?
Je pourrais poster le lien vers le google doc dans l'après midi. Pour l'instant ils n'ont as fait la mise en page des règles fr car ilsson très pris sur leur nouveau KS The Artemis Project.
Quelqu'un aurait les règles complètes en français svp?
Je pourrais poster le lien vers le google doc dans l'après midi. Pour l'instant ils n'ont as fait la mise en page des règles fr car ilsson très pris sur leur nouveau KS The Artemis Project.
Ecoute, avec plaisir si cela ne te prends pas trop de temps. Je reprendrai la version formatée quand ils la posteront ;-)
Etherion dit :Il me semble qu'on pouvait acheter les exploits à part non ? Quelqu'un sait si ce sera le cas à Essen?
Et est-ce que du coup les exploits sont traduits ?
Alors, d'après ce qui a été dit durant la campagne KS (dans la FAQ): "To help out our foreign backers who want the Commodore version, we will be making various foreign language Rulebooks available. These rulebooks will include the full game rules, as well as detailed explanations of all of the Exploits. We will make these rulebooks available on our own websites and on boardgamegeek."
Donc si je comprends bien, les exploits devraient être traduit dans les règles FR :)
Comment se fait-il que seule la règle en français n’ait pas été mise en page alors que dans les autres langues cela semble avoir été fait ?
Je confirme : le carton des plateaux individuels est fin, les jetons en bois ont été mélangés alors qu’ils n’étaient pas secs, ils se sont collés, ce qui laisse des petits dépôts de peinture bicolores très disgracieux. Pas de vernis sur les impressions bois des jetons, qui du coup sont ternes et sans “piqué” (à côté d’un jeu comme Tao Long, ça fait pâle figure !).
Bref, la version “Commodore” n’a de “deluxe” que le nom.
Hyperborée dit :Comment se fait-il que seule la règle en français n'ait pas été mise en page alors que dans les autres langues cela semble avoir été fait ?
Je confirme : le carton des plateaux individuels est fin, les jetons en bois ont été mélangés alors qu'ils n'étaient pas secs, ils se sont collés, ce qui laisse des petits dépôts de peinture bicolores très disgracieux. Pas de vernis sur les impressions bois des jetons, qui du coup sont ternes et sans "piqué" (à côté d'un jeu comme Tao Long, ça fait pâle figure !).
Bref, la version "Commodore" n'a de "deluxe" que le nom.
Hello! En effet je trouves les jetons bois très limite...
Ceux de couleurs blanche font vraiment "sale". De plus c'est une peinture mate, du coup qui vieilliras moins bien.
J'aurais préféré moins de plastique pour des tokens de meilleure qualité!
Hyperborée dit :Comment se fait-il que seule la règle en français n'ait pas été mise en page alors que dans les autres langues cela semble avoir été fait ?
Bonjour Hyperborée, Ils viennent de me redemander les liens alors que je leur avais donné dès la fin de la traduction. (mail reçu samedi matin)
Je pense qu'ils vont se mettre à la mise en page rapidement.
Je confirme : le carton des plateaux individuels est fin, les jetons en bois ont été mélangés alors qu'ils n'étaient pas secs, ils se sont collés, ce qui laisse des petits dépôts de peinture bicolores très disgracieux. Pas de vernis sur les impressions bois des jetons, qui du coup sont ternes et sans "piqué" (à côté d'un jeu comme Tao Long, ça fait pâle figure !).
Bref, la version "Commodore" n'a de "deluxe" que le nom.
Hello! En effet je trouves les jetons bois très limite...
Ceux de couleurs blanche font vraiment "sale". De plus c'est une peinture mate, du coup qui vieilliras moins bien.
J'aurais préféré moins de plastique pour des tokens de meilleure qualité!
C'est vrai que les jetons font assez cheap. Vu le reste du matériel, je m'attendais à mieux les concernant sans compter qu'ils ont été mis en boîte sans être secs. Les jetons blancs sont devenus plutôt multicolores.