[Endeavor 2nd ed] KS prévu pour le 30 janvier 2018

Bien reçu mon colis hier :slight_smile:

Les plateaux joueurs sont immenses !! mais un peu fin je vais surement coller un truc en dessous car ça gondole déjà… à voir sur les premières parties. Et les disques joueurs qui n’ont pas eu le temps de sécher mais rien de grave



L’insert est top avec tous ces emplacements et ces logements

Comme je connais pas le jeu avec les exploits ça annonce une bonne rejouabilité !!

ça y est je regrette de ne pas l’avoir pris ;o)

Pour le moment je n’ai reçu que le premier mail, pas d’expédition.

En attendant sur BGG des joueurs se plaignent de la qualité du matériel donc ça fait plaisir d’avoir un retour positif ici :slight_smile:

J’attends toujours mon mail, en ce moment j’ai 3 KS dont  la boîte déjà en route chez les autres, mais c’est très bien comme ça on peut essayer d’user (en vain) Brass (11 parties en 1 mois). 

Mais je need mon Endeavor quand même bande de chanceux xD

Bon je vais mettre le dessous alors :slight_smile:

Hâte de jouer demain !!



Tu es sans cœur !!! 

Bref, tu nous diras si les Exploits ne font pas trop « ajout » et n’alourdissent pas trop ? Et si la map 2/3 joueurs rend le jeu sympa à 2 ?

Harry Cover dit :ça y est je regrette de ne pas l'avoir pris ;o)

Aaahh, moi aussi. C'est tellement la classe, ces inserts..

Reçu hier! C’est beau!

Quelqu’un aurait les règles complètes en français svp?

fhuard dit :Reçu hier! C'est beau!

Quelqu'un aurait les règles complètes en français svp?

Je pourrais poster le lien vers le google doc dans l'après midi. 
Pour l'instant ils n'ont as fait la mise en page des règles fr car ilsson très pris sur leur nouveau KS The Artemis Project. 

sathimon dit :
fhuard dit :Reçu hier! C'est beau!

Quelqu'un aurait les règles complètes en français svp?

Je pourrais poster le lien vers le google doc dans l'après midi. 
Pour l'instant ils n'ont as fait la mise en page des règles fr car ilsson très pris sur leur nouveau KS The Artemis Project. 

Ecoute, avec plaisir si cela ne te prends pas trop de temps.
Je reprendrai la version formatée quand ils la posteront ;-)

Il me semble qu’on pouvait acheter les exploits à part non ?
Quelqu’un sait si ce sera le cas à Essen?

Et est-ce que du coup les exploits sont traduits ?

Vous savez s’il est possible d’avoir les fortifications en bois quelque part ?

Si quelqu’un a traduit les tuiles exploit, je suis intéressé. Je n’ai rien vu sur BGG. Merci

Etherion dit :Il me semble qu'on pouvait acheter les exploits à part non ?
Quelqu'un sait si ce sera le cas à Essen?

Et est-ce que du coup les exploits sont traduits ?

Alors, d'après ce qui a été dit durant la campagne KS (dans la FAQ):
"To help out our foreign backers who want the Commodore version, we will be making various foreign language Rulebooks available. These rulebooks will include the full game rules, as well as detailed explanations of all of the Exploits. We will make these rulebooks available on our own websites and on boardgamegeek."

Donc si je comprends bien, les exploits devraient être traduit dans les règles FR :)

Salut tout le monde,
donc je vous donne les liens vers les règles de Endeavor : Age of Sail
https://docs.google.com/document/d/10x0GMgjrho1xaJGrW2COjlI1p2ZrcN6DWBc_pldf2Z0/edit?usp=sharing

Voici maintenant le lien pour les Exploits :
https://docs.google.com/document/d/1-KUVGaluzY68jqQr30aJ36GH8GOgEsJWFhKfDhlb3UE/edit?usp=sharing

Pour l’instant la mise en page n’a pas été faite car ils ont été très pris, notamment sur le développement et leur nouveau KS the Artemis Project.

Je peux éventuellement essayer de me renseigner si vous avez des questions :slight_smile:

Posez-les ici ou envoyez-moi un mp :slight_smile:

Bon weekend à tous et SURTOUT un grand merci à ceux qui ont participé à la releture des Exploits et des règles de Endeavor :slight_smile:
Stéphane

Merci beaucoup!

C’est vrai que le nouveau jeu donne envie aussi…

Comment se fait-il que seule la règle en français n’ait pas été mise en page alors que dans les autres langues cela semble avoir été fait ?

Je confirme : le carton des plateaux individuels est fin, les jetons en bois ont été mélangés alors qu’ils n’étaient pas secs, ils se sont collés, ce qui laisse des petits dépôts de peinture bicolores très disgracieux. Pas de vernis sur les impressions bois des jetons, qui du coup sont ternes et sans “piqué” (à côté d’un jeu comme Tao Long, ça fait pâle figure !).

Bref, la version “Commodore” n’a de “deluxe” que le nom.

Hyperborée dit :Comment se fait-il que seule la règle en français n'ait pas été mise en page alors que dans les autres langues cela semble avoir été fait ?

Je confirme : le carton des plateaux individuels est fin, les jetons en bois ont été mélangés alors qu'ils n'étaient pas secs, ils se sont collés, ce qui laisse des petits dépôts de peinture bicolores très disgracieux. Pas de vernis sur les impressions bois des jetons, qui du coup sont ternes et sans "piqué" (à côté d'un jeu comme Tao Long, ça fait pâle figure !).

Bref, la version "Commodore" n'a de "deluxe" que le nom.

Hello!
En effet je trouves les jetons bois très limite...

Ceux de couleurs blanche font vraiment "sale". De plus c'est une peinture mate, du coup qui vieilliras moins bien.

J'aurais préféré moins de plastique pour des tokens de meilleure qualité!
 

Hyperborée dit :Comment se fait-il que seule la règle en français n'ait pas été mise en page alors que dans les autres langues cela semble avoir été fait ?
 
Bonjour Hyperborée,
Ils viennent de me redemander les liens alors que je leur avais donné dès la fin de la traduction. (mail reçu samedi matin)

Je pense qu'ils vont se mettre à la mise en page rapidement.

Bon weekend
Stéphane
Maximousse dit :
Hyperborée dit :Comment se fait-il que seule la règle en français n'ait pas été mise en page alors que dans les autres langues cela semble avoir été fait ?

Je confirme : le carton des plateaux individuels est fin, les jetons en bois ont été mélangés alors qu'ils n'étaient pas secs, ils se sont collés, ce qui laisse des petits dépôts de peinture bicolores très disgracieux. Pas de vernis sur les impressions bois des jetons, qui du coup sont ternes et sans "piqué" (à côté d'un jeu comme Tao Long, ça fait pâle figure !).

Bref, la version "Commodore" n'a de "deluxe" que le nom.

Hello!
En effet je trouves les jetons bois très limite...

Ceux de couleurs blanche font vraiment "sale". De plus c'est une peinture mate, du coup qui vieilliras moins bien.

J'aurais préféré moins de plastique pour des tokens de meilleure qualité!
 

C'est vrai que les jetons font assez cheap. Vu le reste du matériel, je m'attendais à mieux les concernant sans compter qu'ils ont été mis en boîte sans être secs. Les jetons blancs sont devenus plutôt multicolores.