[Endeavor] : une perle...

Pour ceux qui hésiteraient encore devant l’achat de ce jeu, je ne peux que vivement le conseiller, d’autant plus que la variante 2 joueurs (de l’auteur lui-même) figurant au BoardGameGeek (et dont la traduction est disponible sur Ludism) est vraiment excellente ! Elle rajoute encore au côté tactique de ce jeu…

Pour mémoire, Endeavor est un jeu avec 0% de chance, dont le thème rappelle Puerto Rico & Goa, et dont le seul défaut est sa mise en place qui est un peu astreignante (il faut placer au hasard 95 jetons dans 95 cases…). Mais à part ça, c’est du tout bon :)

Encore un forumeur à la solde de Karis? :mrgreen:

Désolé de te décevoir, mais je n’ai pas d’actions ni chez Ystari ni chez Z-Man Games :roll:

Lohengrin75 dit:Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas d'actions ni chez Ystari ni chez Z-Man Games :roll:

moi non plus mais je suis tout moubourré...
Lohengrin75 dit:Désolé de te décevoir, mais je n'ai pas d'actions ni chez Ystari ni chez Z-Man Games Roulement des yeux

Ah ouais mais si on compte 75 fois les lettres de l'alphabet lohengrin ça donne "karis"....

Des détails des détails !
De la gestion, de la map monde, du poutrage, des échelles d’évolutions dans divers domaines tels que politique, culturel, etc. …
Bin ça me moubourre tout plein ! :mrgreen: :D

noisettes dit:Encore un forumeur à la solde de Karis? :mrgreen:

Tu veux dire anti Ystari ?
Si j'etais eux, je serai plutôt peu ravis que quelqu'un fasse la promo de la VO alors que je vais sortir la VF... Chaque vente de VO = 1 vente de VF en moins.

Ben, oui et non…

Si c’est un bon jeu, et c’est ce que je crois, on en vendra beaucoup. Après si je me trompe et qu’on se mange des milliers d’Endeavor, il est certain que ça mettra fin à notre politique de traductions, mais on n’en est heureusement pas là !

De plus on va tenter d’intégrer la variante à 2 dans notre édition. Un petit plus, mais ce sera marqué sur la boîte…

Enfin, avec la floppée de jeux à venir, je me dis que certains attendront la sortie française en se faisant les dents sur autre chose ;)

Karis à écrit :

Enfin, avec la floppée de jeux à venir, je me dis que certains attendront la sortie française en se faisant les dents sur autre chose

C’est une tendance forte effectivement :pouicok:

Karis dit:Ben, oui et non...
Si c'est un bon jeu, et c'est ce que je crois, on en vendra beaucoup. Après si je me trompe et qu'on se mange des milliers d'Endeavor, il est certain que ça mettra fin à notre politique de traductions, mais on n'en est heureusement pas là !
De plus on va tenter d'intégrer la variante à 2 dans notre édition. Un petit plus, mais ce sera marqué sur la boîte...
Enfin, avec la floppée de jeux à venir, je me dis que certains attendront la sortie française en se faisant les dents sur autre chose ;)

En tout cas, avec moi tu es certain d'en vendre déjà 1 en VF :)
C'est que je l'avais repéré depuis un moment ce jeu...

Je n’ai malheureusement eu l’info de la VF by Ystari que trop tard…
Sinon, pour encourager la politique Ystari, j’aurais évidemment attendu la sortie de la VF… :cry:
Oui, Karis, c’est un excellent jeu !

Je risque de me le prendre aussi, ca a l’air d’etre très interessant tout ca!
et pour ne rien gacher le packaging est tout simplement magnifique!

Je n'ai malheureusement eu l'info de la VF by Ystari que trop tard...
Sinon, pour encourager la politique Ystari, j'aurais évidemment attendu la sortie de la VF...
Oui, Karis, c'est un excellent jeu !

+1
moi aussi je me suis jeté dessus...

Pareil!

Et un Endeavor V.F. de plus…, un!!!

Many thanx to mr Ystari!!

Ben on va attendre la VF :)
ça sort quand a priori ?

Karis dit:De plus on va tenter d'intégrer la variante à 2 dans notre édition. Un petit plus, mais ce sera marqué sur la boîte...

:pouicok:
moi je l'achèterai en VF avec plaisir :)

Le jeu est déjà, dans ma commande bloquée par l’extension de Pandémie…
Du coup, je n’aurais pas la version Ystari.

r0ck dit:Ben on va attendre la VF :)
ça sort quand a priori ?

+ 1 j'attend la version Francaise avec impatience :wink:
Alors Karis, pour quand :|

poivre

La prod est fixée à mi-novembre, donc ce sera en début décembre au pire…