Endeavor

Bonsoir à tous,
je viens de découvrir, à 4 joueurs, cette bombe ludique (merci à Ystari pour la VF :pouicok: ) et je voulais avoir quelques confirmations:
1- Les jetons bleus ‘action bonus’ peuvent être utilisés de suite (dans le même tour quand c’est à nouveau mon tour = n+1)?
2- Pour les 3 bâtiments de niveau ‘5’ il y a une seule action de paiement sur un bâtiment de mon choix ce qui me permet de libérer un bâtiment pour ensuite , dans le même tour, à nouveau l’utiliser?
D’avance merci
Pinpin 72

pinpin72 dit:Bonsoir à tous,
je viens de découvrir, à 4 joueurs, cette bombe ludique (merci à Ystari pour la VF :pouicok: ) et je voulais avoir quelques confirmations:
1- Les jeton bleus 'action bonus' peuvent être utilsés de suite (dans le même tour quand c'est à nouveau mon tour = n+1)?
2- Pour les 3 bâtiments de niveau '5' il y a une seule action de paiement sur un bâtiment de mon choix ce qui me permet de libérer un bâtiment pour ensuite , dans le même tour, à nouveau l'utiliser?
D'avance merci
Pinpin 72

1- Oui
2- Oui aussi.
Vraiment très bon, même la variante à 2. 4 est la seule configuration que je n'ai pas encore faite.

Merci Polo et bonnes fêtes ludiques
Pinpin 72