Bonjour,
J’ai une chaine de caractere "<![endif]–> " qui traine à droite du logo TricTrac (tout en haut là haut). Mon avis est que ce n’est pas normal, si ?
Cher Monsiur Teuf,
Cette page n’a pas bougée depuis pfiouuuu… Vous avez quoi comme navigateur ?
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Internet Explorer tout ce qu’il y’a de plus classique.
Par contre, j’utilise l’adresse www.ludobase.net car car sinon du boulot je ne peux pas accéder à TricTrac
Vous ne le répéterez pas, hein ?
Cela dit, le "<![endif]–> " ne me gêne pas du tout. Au cas où cela présageait de l’explosion imminente du site, je preférais le signaler…
Bien à vous de cordialement aussi
Teuf.
Le Endif c’est un commentaire conditionnel qui passe mal. Amusant parce que ce genre de truc ne marche QUE dans IE normalement ![]()
J’ai essayé de reproduire le bug avec IE5, 5.5 et 6, sans succès. Tu as quelle version ?
6.0…Je vais regarder chez moi si j’ai la même.
elv, as-tu essayé avec www.ludobase.net au lieu de www.trictrac.net ? Peut-être que le pb vient de là ?
Cher Monsieur Teuf,
Les noms de domaines pointent tous sur le même code… Perso, j’ai jamais eu ce bug et pareil, j’arrive pas à le reproduire…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Le pb ne se pose que du bureau. Vous croyez que je peux ouvrir un incident au support de ma boite ?
Si je suis le seul dans le monde à avoir ce pb, je pense que cela peut rester comme cela sans pb.
Merci pour vos réponses
Teuf.