<![endif]-->

Bonjour,

J’ai une chaine de caractere "<![endif]–> " qui traine à droite du logo TricTrac (tout en haut là haut). Mon avis est que ce n’est pas normal, si ?

Cher Monsiur Teuf,

Cette page n’a pas bougée depuis pfiouuuu… Vous avez quoi comme navigateur ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Internet Explorer tout ce qu’il y’a de plus classique.

Par contre, j’utilise l’adresse www.ludobase.net car car sinon du boulot je ne peux pas accéder à TricTrac :oops: Vous ne le répéterez pas, hein ?

Cela dit, le "<![endif]–> " ne me gêne pas du tout. Au cas où cela présageait de l’explosion imminente du site, je preférais le signaler… :roll:

Bien à vous de cordialement aussi

Teuf.

Le Endif c’est un commentaire conditionnel qui passe mal. Amusant parce que ce genre de truc ne marche QUE dans IE normalement :)

J’ai essayé de reproduire le bug avec IE5, 5.5 et 6, sans succès. Tu as quelle version ?

6.0…Je vais regarder chez moi si j’ai la même.
elv, as-tu essayé avec www.ludobase.net au lieu de www.trictrac.net ? Peut-être que le pb vient de là ?

J’ai essayé avec la 6.0.2600.0000 et n’ai aucun problème sur ludobase.net.

Cher Monsieur Teuf,

Les noms de domaines pointent tous sur le même code… Perso, j’ai jamais eu ce bug et pareil, j’arrive pas à le reproduire…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Le pb ne se pose que du bureau. Vous croyez que je peux ouvrir un incident au support de ma boite ? :kingboulet:

Si je suis le seul dans le monde à avoir ce pb, je pense que cela peut rester comme cela sans pb.

Merci pour vos réponses :D

Teuf.