[Energie] Recyclage de cadavres humains

[Humans!!!]

Fallait oser :

Des cadavres humains transformés en dérivé pétrolier, nouvelle imposture des Yes Men au Canada

Pour une fois, leur imposture a suscité une réaction à chaud. Deux activistes des Yes Men se sont fait expulser d’une grande conférence sur l’énergie, jeudi 14 juin, alors qu’il achevaient de présenter une solution originale au réchauffement climatique : la transformation de cadavres en bougies. Des responsables de la Gas and Oil Exposition, organisée à Calgary au Canada, ont interrompu les deux faux représentants de l’industrie pétrolière alors qu’ils distribuaient au parterre de professionnels présents des chandelles fabriquées selon eux à partir de la dépouille d’un volontaire, ancien employé d’ExxonMobil

Les auditeurs y ont cru jusqu’à ce qu’on leur projette le témoignage d’un faux employé d’ExxonMobil annonçant qu’il souhaitait être transformé en Vivoleum après sa mort

J’aime particulièrement le “ils y ont cru”… :shock: Genre solution plausible et envisageable après tout…

Ludovic.

Les Yes Men ont fait passer des trucs tellement gros… on se demande parfois comment le public ne réagit pas. Légitimité de l’estrade, j’imagine.

A quand les premières tablettes de soleil vert ?

Keiyan, bienvenue dans le futur

Keiyan dit:A quand les premières tablettes de soleil vert ?

j'allais le dire...

Et les farines animales, c'est quoi, à ton avis ?
arthemix dit:

Et les farines animales, c'est quoi, à ton avis ?

Je pensais plus à Mac Do, histoire de faire courir une rumeur pour que José la prenne au vol :twisted:
Girafe dit:

j'allais le dire...

J'allais le dire aussi....

Faut goûter pour être sûr…(Dr Max , vampire du dimanche)

ça rappelle un peu les savons humains, les abats-jour…d’il y a quelques décennies…

Tout ça pour dire que les gens ne réagissent plus à rien, lobotomisés par TF1, Coca-cola, travailler + pour gagner +, ou le vote utile qui est inutile…