"Enfants gâtés" du noel TT2008:

n’avez-vous vraiment et sincèrement jamais regardé (ou ouvert) dans votre colis même par une petite brèche avec une excuse quelconque pour savoir ce qu’il renfermait ?

puisque, je pense, personne ne l’avoueras, vous pouvez voter secrètement… :twisted:

Attention, ne répondez que si vous avez déjà reçu votre colis, hein !

Aucune idée du jeu reçu, par contre, c’est un supplice d’attendre !

Bien sûr, j’ai déjà secoué le colis, donc je sais ce qu’il peut contenir comme type de jeu, et je sais de quelle taille il est, vu le carton.

J’ai toujours secoué tous mes cadeaux de Noël depuis toute gamine, je ne vois pas pourquoi je changerais. :kingboulet:

Colis reçu, j’ai pas regardé, je préfère avoir la surprise.

Le format donne quand même des indications (par exemple, c’est pas Twilight Imperium III, ou alors les postiers auront des comptes à me rendre).

Je tiendrai bon. Même avec le paquet posé en évidence sur le meuble juste à coté de moi toute la journée.
Mais vivement le 19 tout de même.

Concernant mon premier paquet (reçu par la poste) : j’ai craqué, je l’ai ouvert. Heureusement le jeu est entouré de paquet cadeau. J’ai reçu le deuxième également sous emballage cadeau.
Dans les deux cas néanmoins j’ai une petite idée de ce que cela pourrait être …

grolapinos dit: c'est pas Twilight Imperium III,

Ouah l'autre comme il fait d'amers reproches à sa mère Noël ;)... D'ailleurs c'ets pas juste grolap il sait qui est sa mère Noël alors que moi je n'ai compris qui c'était que grâce à une prodigieuse mise en branle de mes neurones, poussant mes capacités intellectuelles à leur summum et lisant le MP qu'il m'a envoyé sous son vrai pseudo, parce qu'il ne sera pas des notre le 19... En revanche, je pense que je vais craquer et ouvrir son cadeau le 17...
Eric dit:Ouah l'autre comme il fait d'amers reproches à sa mère Noël ;)... D'ailleurs c'ets pas juste grolap il sait qui est sa mère Noël alors que moi je n'ai compris qui c'était que grâce à une prodigieuse mise en branle de mes neurones, poussant mes capacités intellectuelles à leur summum et lisant le MP qu'il m'a envoyé sous son vrai pseudo, parce qu'il ne sera pas des notre le 19... En revanche, je pense que je vais craquer et ouvrir son cadeau le 17...

C'est Fadest ton père Noël ? :twisted:

Bon sinon, pour répondre à la question, colis ouvert et paquet cadeau pas ouvert, mais j'ai une petite idée sur une partie du contenu. :lol:

colis reçu, subtilement caché par ma douce, et trouvé par mes soins :twisted: . Mais je resisterais jusqu’au 19 pour l’ouvrir.
En attendant je pense avoir démasqué mon père Nowel =))

J’ai déjà reçu le mien en live de Papa Noël, que j’ai donc déballé sous ses yeux attendris : un GIPF.

J’ai reçu le mien la semaine dernière…

Je suis un grand curieux pour plein de chose, mais pas pour les cadeaux. Il est donc posé dans mon salon et attend patiemment le 19 sans que ça ne me pose le moindre problème…

Pas encore craqué, plus de week-end donc je tiens le bon bout pour vendredi ;)

les deux paquets ont été planqués par ma femme depuis leur arrivée, donc même si j’en avais envie,peux pas les ouvrir …

Trop forts mes Pères Noël d’avoir contacté ma femme !!!

Colis reçu au boulot.
Toute mon énergie passe dans l’identification du TTcien qui bosse avec moi et je n’y arrive toujours pas où alors il ment super bien ce c** de JB . Donc quand je rentre j’ai juste l’energie de me coucher. Il faut juste que je me rappelle que j’ai un colis pour l’ouvrir vendredi…

groucho dit:Colis reçu au boulot.
Toute mon énergie passe dans l'identification du TTcien qui bosse avec moi et je n'y arrive toujours pas où alors il ment super bien ce c** de JB . Donc quand je rentre j'ai juste l'energie de me coucher. Il faut juste que je me rappelle que j'ai un colis pour l'ouvrir vendredi....

L'histoire de Groucho, c'est quand même l'énorme match dans le match de ce noël de TT 2008: avoir un collègue trictracien sans le savoir, c'est grand. j'attends le dénouement avec impatience!!!

D'autre part, on pourrait ouvrir un topic "Tu as reçu ton colis, tu ne l'as pas ouvert: écris ici ce que tu penses que c'est, et compare une fois que tu l'auras ouvert!"

:)
Monsieur Lapin dit:
L'histoire de Groucho, c'est quand même l'énorme match dans le match de ce noël de TT 2008: avoir un collègue trictracien sans le savoir, c'est grand. j'attends le dénouement avec impatience!!!

pareil :D
et respect à Grolap' pour son feeling ! :pouicok:
Kouynemum dit:pareil :D
et respect à Grolap' pour son feeling ! :pouicok:

Trop fort le Grolap'.
A quand les T-Shirts "Beyond Obama, Grolap'" ? :clownpouic:

Je n’ai pas craqué, mais comme mon père noël m’a laissé un indice, je suis certain à 99,99% de ce que c’est, mais je ne l’ouvrirai que demain soir …

(pour l’anecdote geekesque, j’ai été dans une de mes boutiques favorites tâter et soupeser quelques boîte de jeu pour vérifier mon hypothèse)

Benk dit:Je n'ai pas craqué, mais comme mon père noël m'a laissé un indice, je suis certain à 99,99% de ce que c'est, mais je ne l'ouvrirai que demain soir ...
(pour l'anecdote geekesque, j'ai été dans une de mes boutiques favorites tâter et soupeser quelques boîte de jeu pour vérifier mon hypothèse)

t'as pas envie de me répondre sur le post-it de noel ? :-)

Bon moi j’ai pas vraiment “craqué”, parce que ce serait mentir. Mais bon on a fait Noël avec la belle mère avant hier soir, parce qu’on sera dans ma famille pour le Noël et j’allais pas laisser un cadeau sous le sapin, ça aurait fait tâche :)

Donc merci à mon papanoël pour le Pandémie qui devrait être testé dans les jours qui viennent avec ma compagne.

XXVII dit:Bon moi j'ai pas vraiment "craqué", parce que ce serait mentir. Mais bon on a fait Noël avec la belle mère avant hier soir, parce qu'on sera dans ma famille pour le Noël et j'allais pas laisser un cadeau sous le sapin, ça aurait fait tâche :)
Donc merci à mon papanoël pour le Pandémie qui devrait être testé dans les jours qui viennent avec ma compagne.

bon ben c'était ton dernier noel trictrac :-)