Il était pourtant pas trés loin d’Arthemix.
Aëlwyn dit:bertrand dit:Le Bertrand que je suis était bien en T-shirt "lapin crétin" samedi et dimanche........ mais à l'Alchimie du jeu à Toulouse.![]()
Et j'ai loupé ça ?
Pourtant un T-shirt lapin crétin j'aurais du le voir.
Et puis à la place je crois que tu as rencontré le NI d'Arthemix, tu ne perds pas au change.
Mitsoukos dit:Il était pourtant pas trés loin d'Arthemix.
Oui Arthemix me fait de l'ombre
on était séparé à ce moment là, j'étais à Marrakech pour récupèrer mon second
Vous étiez là??? pfff j’ai vu personne que Mr Phal et Mr 20100 (entre autres)…
Talo dit:Vous étiez là???? pfff j'ai vu personne que Mr Phal et Mr 20100 (entre autres)....
Tu sais que des là, il y en a autant que d'humains ? Donc, oui, nous étions là... dans la ville rose !
arthemix dit:Ha ben non, voyez, moi je serais plutôt ici que là, en fait.Talo dit:Vous étiez là???? pfff j'ai vu personne que Mr Phal et Mr 20100 (entre autres)....
Tu sais que des là, il y en a autant que d'humains ? Donc, oui, nous étions là... dans la ville rose !
Keiyan, partage le monde
bertrand dit:Euh, je me suis trompé, je n'étais pas là le dimanche , seulement le vendredi et le samedi.
Et puis à la place je crois que tu as rencontré le NI d'Arthemix, tu ne perds pas au change.
Bah moi j'étais là les trois jours alors ...
Et oui pour Arthemix, je l'ai vu quand j'étais à la boutique.
Ah tiens c’est marrant ça : moi j’étais au Sylla …
Moi j’ai vu que Keiyan, Phal et Sanjuro.
greuh.
Je t’ai aperçu de loin mais t’étais occupé avec un roliste visiblement ^^
Sinon, pour en revenir au post initial, j’assume totalement mon immaturité mais je suis “fit” comme on dit outre-atlantique.
bs dit:Oui, désolé pour la grande déception que tu as dû subir cookie...
Rassure-toi, je n'ai pas été si déçue que ça parce que vu la localisation de Bertrand, j'avais de toutes façons de gros doutes sur le fait que ça puisse être lui... Et puis, je suis ravie de t'avoir rencontré (bon d'accord, pas autant que certaines filles de ma connaissance qui semblent avoir complètement craqué pour toi...) même si je crois qu'en fait on avait déjà joué ensemble une fois à l'Interlude.
bs dit:Par contre, je tiens à corriger une erreur fréquente : ce n'est pas un lapin crétin sur mon T-shirt !
Mouais moais... c'est ce qu'on dit... On n'assume pas sa crétinité, ce n'est pas bien
En fait, il faudrait imposer le badge avec pseudo aux TTciens lors de ces réunions, je suis sure qu'on croise plein de gens qu'on connait sans le savoir... Hein Greuh, c'est bien toi qui était content d'avoir un trema sur ton nom ?
limp dit:Ah tiens c'est marrant ça : moi j'étais au Sylla ...
On dit aussi :
Moi j'étais à Sylla et j'ai pas bougé...
Tsss...
Bouh, je pensais avoir une analyse des principaux avatars de TT. Greuh je t’invite à me psychoavatarer.
D’ailleurs remarquez comme le lapin se multiplit dans les avatars. Sorte de fertilité artistique?!?
Lidou dit:
D'ailleurs remarquez comme le lapin se multiplit dans les avatars. Sorte de fertilité artistique?!?
Le lapin se reproduit très vite, c'est bien connu...
Pfff, de vulgaires plagiats, au mieux.