greuh.
Mais encore ?
j’aime beaucoup la dernière
et sinon, y a 'achement de grosse sur cette typologie, non ?! ![]()
/ Aime faire la cuisine / Boulimique
Ce genre de choses, quoi
![]()
Kouynemum dit:et sinon, y a 'achement de grosse sur cette typologie, non ?!
C'est vrai, des fois, j'aurais plutôt mis "moche"
En fait mon navigateur a été très long à afficher les images initiales donc j’ai cru que le premier post était vide… d’où ma réponse…
Vous croyez : Aime faire la cuisine / Boulimique
En fait : Blonde…
Et d’abord, c’est même pas vrai, je ne suis même pas blonde…
Boarf, c’est bon, y’a rien concernant les animaux
D’ailleurs du coup Kouyne a viré son avatar !!!
petezahh dit:Boarf, c'est bon, y'a rien concernant les animaux
Il faut dire qu'avec ton avatar, le message est clair la marmotte
Moi je pense que la marmotte se prépare à stocker son chocolat mais que le lapin crétin lui pique pour cuisiner quelques bons cookies…
Cookie dit:Moi je pense que la marmotte se prépare à stocker son chocolat mais que le lapin crétin lui pique pour cuisiner quelques bons cookies...
Ah, il cuisine du Cookie le lapin crétin?
Cookie dit:Moi je pense que la marmotte se prépare à stocker son chocolat mais que le lapin crétin lui pique pour cuisiner quelques bons cookies...
au sirop d'érable!
Hier j’ai rencontré un Bertrand à la Gencon avec un tee-shirt lapin crétin… J’ai cru enfin avoir rencontré ma muse… mais non, il s’agissait de bs… Charmante rencontre malgré tout mais bon, il n’a pas voulu participer à l’essayage de tee-shirt… Tant pis pour lui, on ne l’invitera pas au prochain concours de caleçon…
Cookie dit:Hier j'ai rencontré un Bertrand à la Gencon avec un tee-shirt lapin crétin... J'ai cru enfin avoir rencontré ma muse... mais non, il s'agissait de bs... Charmante rencontre malgré tout mais bon, il n'a pas voulu participer à l'essayage de tee-shirt... Tant pis pour lui, on ne l'invitera pas au prochain concours de caleçon...
Le Bertrand que je suis était bien en T-shirt "lapin crétin" vendredi et samedi ........ mais à l'Alchimie du jeu à Toulouse.
M'aurait-on cloné à l'insu de mon plein gré? :boulet:
Le prénom serait-il déterminant?
bertrand dit:Ta muse?
![]()
![]()
Oui, le lapin crétin m'amuse...
Oui, désolé pour la grande déception que tu as dû subir cookie…
Par contre, je tiens à corriger une erreur fréquente : ce n’est pas un lapin crétin sur mon T-shirt !
bs dit:Oui, désolé pour la grande déception que tu as dû subir cookie...
Par contre, je tiens à corriger une erreur fréquente : ce n'est pas un lapin crétin sur mon T-shirt !
ça y ressemblait fortement pourtant
bs dit:ce n'est pas un lapin crétin sur mon T-shirt !
Je confirme, le lapin crétin n'est pas sur le T shirt
OK, je
bs dit:Metropolys Master !
Comment y's la pète !!!!
bertrand dit:Le Bertrand que je suis était bien en T-shirt "lapin crétin" samedi et dimanche........ mais à l'Alchimie du jeu à Toulouse.![]()
Et j'ai loupé ça ?
Pourtant un T-shirt lapin crétin j'aurais du le voir.