allez!
cassez vous a essen!
et ramenez nous plein des jeux !
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! c’est vrai qu’on a la paix tout à coup
(ils vont manger des trucs infâmes, ils vont pas dormir, ils vont revenir tout chiffonés, oui !
ils ne vont pas se plaindre, pour garder la face, pour faire les malins, mais ils vont pas être frais, c’est moi qui te le dis jesus !
).
![]()
ah autre chose, on a eu une fille aujourd’hui: ouizette ![]()
Attention avant de vous réjouir !!! tout le monde n’est pas encore parti !
![]()
Yep…
ZUT ! Bon, comme ça c’est bien ça me laisse un peu de temps… Tsssss ! Trop chaud ces temps ci ! Pas le temps de faire tout ce que je veux !
Mister Forest
dehors tout le monde allez allez hop hop hop ! a essen et qu’on ne vous revoie plus !
cberg dit:Attention avant de vous réjouir !!! tout le monde n'est pas encore parti !![]()
![]()
wah là ! comment on est surveillés dans cette maison !
non mais oh ! on se tait et on file à essen présenter son nouveau jeu ! (et on revient avec plein de bonnes nouvelles
(et aussi, on fait un bisou à kris de ma part
Je vous y prend
On n’est pas encore parti ![]()
Allez allez, raus schnell ! zum Essen !
Jocel1 dit: zum Essen !
ivy dit:(ils vont manger des trucs infâmes...*
Pas question, c'est une bonne occasion de faire la diète; d'ailleurs rien qu'à penser à la bouffe allemande, j'ai déjà plus faim!
attendez, attendez, faut y aller léger sur les vannes et autres charriages, nombreux sont ceux qui sont censés nous rapporter des jeux
![]()
toftof dit:attendez, attendez, faut y aller léger sur les vannes et autres charriages, nombreux sont ceux qui sont censés nous rapporter des jeux![]()
Aller... un peu de pommade...
toftof dit:attendez, attendez, faut y aller léger sur les vannes et autres charriages, nombreux sont ceux qui sont censés nous rapporter des jeux![]()
arf, moi j'ai décliné l'offre très gentille qui m'était faite, alors je peux m'en donner à coeur joie, hihi
oué 'pis voilà, comme a dit raphaël, ils vont tous nous revenir tout maig', à quatre pattes, les traits tirés, le cheveu en bataille... ça va leur prendre un mois avant d'être retapés !
Non ! de modération aucune !
'pis d'abord, ya personne du Mans (à ma connaissance) qui va à Essen et qui m'a proposé de me rapporter des jeux, alors y vous tous manger les apprentis teutons !
Ptet que le Pouic va pouiquer, qu’il a arreté de chanter juste parce qu’il y’avait trop de monde et qu’il est timide?
elv dit:Ptet que le Pouic va pouiquer, qu'il a arreté de chanter juste parce qu'il y'avait trop de monde et qu'il est timide?
oh ils sont tous partis, écoutons la douce musique du pouic qui pouique !
ah là là, y en a qui vont être malades de savoir que le pouic ne pouique que quand ils ont le dos tourné !
trop de bonheur ce pouic qui ne pouique rien que pour nous !
mais euh : chez moi il pouic toujours pas…
comment ca c’est parce que l’ordi que j’ai il a pas d’enceinte?
oooh
!
un pouic sonore !!
nostalgie…
ça fait du bien !! ![]()