ENFIN SEULS !!!!!!!!!!!!!!

allez!
cassez vous a essen!
et ramenez nous plein des jeux !

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ! c’est vrai qu’on a la paix tout à coup 8)
:wink:

(ils vont manger des trucs infâmes, ils vont pas dormir, ils vont revenir tout chiffonés, oui ! :roll: ils ne vont pas se plaindre, pour garder la face, pour faire les malins, mais ils vont pas être frais, c’est moi qui te le dis jesus ! :lol: ).

:D

ah autre chose, on a eu une fille aujourd’hui: ouizette :)

Attention avant de vous réjouir !!! tout le monde n’est pas encore parti ! :twisted: :twisted: 8)

Yep…

ZUT ! Bon, comme ça c’est bien ça me laisse un peu de temps… Tsssss ! Trop chaud ces temps ci ! Pas le temps de faire tout ce que je veux !

Mister Forest

dehors tout le monde allez allez hop hop hop ! a essen et qu’on ne vous revoie plus !

cberg dit:Attention avant de vous réjouir !!! tout le monde n'est pas encore parti ! :twisted: :twisted: 8)

wah là ! comment on est surveillés dans cette maison !
non mais oh ! on se tait et on file à essen présenter son nouveau jeu ! (et on revient avec plein de bonnes nouvelles :wink: ))
(et aussi, on fait un bisou à kris de ma part 8) ).

:wink: Je vous y prend :!:

On n’est pas encore parti :D

Allez allez, raus schnell ! zum Essen !

Jocel1 dit: zum Essen !

:lol: à mon avis, celui-là il est pas jeune :lol: :lol:
ivy dit:(ils vont manger des trucs infâmes...

*

Pas question, c'est une bonne occasion de faire la diète; d'ailleurs rien qu'à penser à la bouffe allemande, j'ai déjà plus faim!

attendez, attendez, faut y aller léger sur les vannes et autres charriages, nombreux sont ceux qui sont censés nous rapporter des jeux :shock: :lol:

toftof dit:attendez, attendez, faut y aller léger sur les vannes et autres charriages, nombreux sont ceux qui sont censés nous rapporter des jeux :shock: :lol:

Aller... un peu de pommade... :D
toftof dit:attendez, attendez, faut y aller léger sur les vannes et autres charriages, nombreux sont ceux qui sont censés nous rapporter des jeux :shock: :lol:

arf, moi j'ai décliné l'offre très gentille qui m'était faite, alors je peux m'en donner à coeur joie, hihi :wink:

oué 'pis voilà, comme a dit raphaël, ils vont tous nous revenir tout maig', à quatre pattes, les traits tirés, le cheveu en bataille... ça va leur prendre un mois avant d'être retapés ! :roll:

Non ! de modération aucune ! :x

'pis d'abord, ya personne du Mans (à ma connaissance) qui va à Essen et qui m'a proposé de me rapporter des jeux, alors y vous tous manger les apprentis teutons ! :twisted:

Ptet que le Pouic va pouiquer, qu’il a arreté de chanter juste parce qu’il y’avait trop de monde et qu’il est timide?

elv dit:Ptet que le Pouic va pouiquer, qu'il a arreté de chanter juste parce qu'il y'avait trop de monde et qu'il est timide?

:D :D :D

oh ils sont tous partis, écoutons la douce musique du pouic qui pouique !

ah là là, y en a qui vont être malades de savoir que le pouic ne pouique que quand ils ont le dos tourné ! :roll:

trop de bonheur ce pouic qui ne pouique rien que pour nous ! 8) 8) 8)

:)

mais euh : chez moi il pouic toujours pas…
comment ca c’est parce que l’ordi que j’ai il a pas d’enceinte?

oooh :o !
un pouic sonore !!

nostalgie…

ça fait du bien !! :D