Rambo IV dans les starting-blocks !
C’est en janvier prochain que sera donné le coup d’envoi de Rambo IV ! Née en 1982, réapparue en 1985 puis en 1988, la saga du béret vert va repartir de plus belle sous l’impulsion de la société de production Nu Image/Millennium Films et Sylvester Stallone “himself”. L’acteur, 59 ans, a d’ailleurs accepté de reprendre son rôle et se chargera d’écrire le scénario. Il a même indiqué que ce quatrième opus serait un croisement entre Chiens de paille et Délivrance : John Rambo, rangé des fusils d’assaut, vit désormais avec sa petite famille dans une tranquille ville américaine, jusqu’au jour où de méchants suprématistes blancs ont la mauvaise idée de s’en prendre à sa femme et sa fille. Le M60 va ressortir du placard… Le tournage aura lieu en Bulgarie, en Inde et aux Etats-Unis.
Pourquoi ne créee tu pas un jeu sur Rocky ou sur autre chose, qu’est ce qui t’intéresse ?
LPN°1 dit:Pourquoi ne créee tu pas un jeu sur Rocky ou sur autre chose, qu'est ce qui t'intéresse ?
Redescends sur terre : on parle cinoche et non jeux ici !
AU SECOURS Y A DES MALADES MENTAUX SUR TT!!!
ben dit:AU SECOURS Y A DES MALADES MENTAUX SUR TT!!!!!!
Ca, je l'ai toujours dit

- C’est quoi ce truc ? (un mec montre un tube fluo pour voir dedans le noir)
- Du bleu…
- Et ça sert à quoi ?
- A faire du bleu…
(Rambo III)
“Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre…”
(Rambo II)
… comment dire…
Je suis pas pressé de voir une suite… pas vous ?
Metamorph dit:
"Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre..."
(Rambo II)
Je n'ai vu que le I (et encore...)... Et je connais cette phrase.
Ne serait-elle pas issue du I et reprise dans le II?
ben dit:Metamorph dit:
"Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre..."
(Rambo II)
Je n'ai vu que le I (et encore...)... Et je connais cette phrase.
Ne serait-elle pas issue du I et reprise dans le II?
Nan, nan... c'est bien tiré du 2, de Cosmatos.
J'ai beaucoup de respect pour le premier qui parle plus d'une période de crise et de désarroi au USA que de bourrinerie. Kotcheff, le réalisateur, y a fait un film basée sur l'action, certes, mais il calquait un problème dont personne ne parlait à l'époque, à savoir l'accueil honteux fait au vétérans de cette guerre lamentable.
Rambo 1, se nommait "First Blood"... c'est déjà mieux... mais le mythe de la connerie Stalonienne est surtout né avec le second opus en 85 qui limitait le propos à une pure baston de bas étage...
Mieux vaut mater le formidable résumé qu'en faisait Dupontel !
“Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre…”
… est surtout repris pas Guizmo dans Les gremlins (…II), le seul film vu par le pauvre Guizmo jusqu’alors préservé de la télé par un vieux sage.
bonobo dit:"Pour survivre à la guerre il faut devenir la guerre..."
c'est un bon concept de jeu de plateau pour notre ami LPN°=1
ça pourrait s'appeler LPN°=2 "Le Poursurvivreàlaguerreilfautdevenirlaguerre Numéro 2"
Cul de chouette sirop de 16.
2 cartes.
Je rappelle que la meilleure réplique de tous les temps n’est pas sortie de la bouche de Stallone mais de Chuck Norris (aperçu à la téloche : je sais mm pas si c’est un film, un téléfilm ou une série - si qq un sait, ça m’interesse).
Le gros monsieur avec un costume et un cigare derrière son bureau : “attention ou vous mettez les pieds monsieur [insérez ici le nom de Norris dans le film]”
Norris : Je mets les pieds où je veux … et c’est souvent dans la gueule (une démonstration s’ensuit)
(ceci dit je n’ai pas vu le 2 et le 3 mais je confirme que Rambo 1 m’avait tres agreablement surpris : c’est un bon film, comme le premier Rocky, d’ailleurs)
C’est Monsieur Braddock et c’est tiré de “Portés Disparus 3” si je me rappelle bien (j’attends aussi le 4 avec impatience)
tanganika dit: (j'attends aussi le 4 avec impatience)Tu m'étonnes ! Avec des dialogues comme ça, Audiart peut se rabiller.
Je vois qu’on a affaire à des cinéphiles ! Et notre Jean-Claude national (pauvres de nous!) ? Le plus célèbre des acteurs “aware” ! Qu’en pensez-vous ?
Quelques-unes de ses innombrables pensées philosophiques:
- Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S’il y a 4 personnes autour de toi et qu’elles te semblent normales, c’est pas bon
- Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien
- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage!
- Si tu téléphone à une voyante et qu’elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
- L’air c’est un peu comme mon cerveau…
- T’as pas besoin d’un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges!
Et encore beaucoup d’autres …
Si vous voulez vous détendre un bon coup, c’est par ici: http://www4.tz-technologie.com/
oui mais JC, c’est dans la vie qu’il est bon, pas dans les films.
Oui, c’est vrai que dans ses films, y’a pas trop de dialogues. Faut dire que vu la quantité d’air entre les molécules de son “brain”, les dialoguistes sont priés de se limiter au strict minimum …
Le pompon pour Steven Seagal !!
Pas bon dans la vie, ni dans les films… un peu comme Chuck…
Mais Chuk a au moins quelques répliques qui valent leur pesant d’or (cf. plus haut).
De part chez nous, Bernard Menez et Pierre Tornade ne sont pas mal non plus, je trouve
Ah Bernard Menez…
Il est très drôle… sauf qu’il ne le sait pas !!
et ça ? c’est dans quel film ???
“Tu ne peux pas toujours courrir après ton destin comme un cheval sauvage”
(top naturelle, la réplique)