Passé les 17 premières pages de la section “Discussions sur la création” j’ai subitement envie d’aller me coucher après ma nuit blanche donc je me suis finalement décidé à poser directement ma question.
Existe t’il un moyen de se procurer des jeux de cartes de n’importe quel format avec au moins un côté non-imprimé? Le genre de cartes que je pourrais personnaliser avec un bête feutre plutôt que de m’ennuyer à imprimer des machins et découper des bidules dans une lutte interminable pour réaliser un proto?
Merci par avance de vos lumières.
Oui, ça existe mais je ne sais plus dans quelle boutique tu peux en chopper !
Sinon, tu peux essayer d’utiliser des cartes de visite vierges si le format te convient. On en trouve plus facilement. Chez rajapar exemple.
Bonne nuit ! ![]()
edit : trouvé !
sur 10doigts par exemple.
dans les boutiques bien connus de ce site tu trouveras, en particulier celle de strasbourg, ou tu trouveras “nix” c’est un paquet de cartes blanches, c’est adlung spiele qui edite ça
Merci pour l’info.
Edit: j’ai regardé sur les deux sites mais pas de résultat. Un peu d’aide par MP svp? ![]()
Moi je me fournis sur spielmaterial, mais c’est assez cher…
Je ne peux que te conseiller de regrouper ta commande avec d’autres créateurs intéressés pour amoindrir les frais de port. ![]()
Bonne chasse aux cartes!
mon avis perso :
t imprime une feuille de gabarit, tu prends plein de feuille, tu va dans une truc de copie ou il y a un massicot et tu fais couper
pour moins de 10 euros tu trouvera ton bonheur…
Tu achètes une boite de cartes de visites vierges dans ton supermarché favoris. J’utilise ça pour jouer à 1000 cartes blanches, les cartes ne sont pas chanfreinées, mais ça fonctionne.
Merci de vos réponses j’ai trouvé ce qu’il me fallait ![]()
en tout cas je viens de reverifier sur le site de la boutique, nix se trouve facilement, 65 cartes blanches pour 4,90 euros