Prends ton temps…
BdC
BdC dit:![]()
Hum, je vois dans ma Boule de Cristal que tes yeux deviennent étrangement rouge, ça doit être une conjonctivite... fait attention à toi quand même

J'oblige personne à chercher les réponses à mes énigmes, mais je prend du temps pour essayer d'en créer des pas trop pourris, c'est déjà ça... vous pouvez me donner vos avis pour que j'en tienne compte par la suite, pour m'amélioré peut etre...
A bientôt
Ne changes rien c’est parfait
Boule de Conjonctivite
J’avoue que j’étais mort de rire à la lecture de ton nouveau pseudo…
Merci Boule de Conjonctivite (BdC pour les intimes) pour ta remarque constructive et forte interressante…
Je sens que je vais concocter une énigme spécialement pour toi…
Affaire à suivre […]
Je suis impatient
BdC
Hum hum…
Voici mon retour, depuis quelque minute j’ai retrouver ma connexion… malheureusement pour toi BdC (heureusement ?) j’ai pas trouvé de blague te concernant digne d’être posté… peu être plus tard…
@bientôt
vive ticoche!!
ticoche est de retour!
Merci beaucoup de cet acceuil… vraiment, ça me touche…
Je n’ai pas de nouvelle enigme, mais un nouveau jeu de carte tout neuf sorti de mon immagination et qui est en phase de test depuis avant hier, pour le moment c’est encourageant !
A bientôt Mr Jesuska, et les autres
Tu dois quand même savoir qu’on s’est quand même payé ta tête durant ton absence.
BdC
ReiXou dit:jmguiche dit:Ya pas de jaune dans le violet euuu y'a pas de jaune dans le violet euu !![]()
Même pas un chtoup'tipeu ?
Les écoute pas ReiXou, ils disent n'imp'... je t'ai trouvé un beau violet (un peu foncé, mais on va pas faire les difficiles) avec 26% (c'est même un groch'tipeu, là, quand même !) de jaune dedans... nan, mais, c'est quoi tous ces esprits obtus ???

PS: et vous pouvez vérifier - couleur web #660066, CMJN: 68/100/26/18

Mattintheweb, j’avais aussi pensé à une astuce comme ça, mais pour des couleur primaire et secondaire “pure” on doit quand meme dire qu’il n’y à pas de jaune dans le violet !
BdC : sans rencune
ticoche dit:sans rencune
mais avec une grosse faute d'orthographe

ripseven à écrit :
mais avec une grosse faute d’orthographe
Donc : sans rAncune

RANCUNE : n.f - XIe : Souvenir tenance que l’on garde d’une offense, d’un préjudice, avec de l’hostilité et un désir de vengence => rancoeur
ça te va ???
PS : Me rappel plus comment on met le nom dans une citation… fait trop longtemps que j’ai pas utilisé le code ! Quelqu’un peu m’aider ? mi’ci
Nom dit:
citation
donne ceci :
Nom dit:
citation
putain c’est cool!
je recommence à me marrer en lisant le forum!
merci ticoche!
Merci Blue pour cette info (j’avais oublié les “…”) et tant mieux Jesuska si tu te plait sur un de mes topic
Moi aussi suis content de revoir des têtes que je connais…
Moi, j’ai toujours pas compris en quoi le fait que le coffre ait une couleur primaire fait que la clé va prendre la couleur du coffre…
Vert Jaune violet doré orange
Ou alors c’était juste trouver l’intrus ?
alors c’est jaune parce que y a que 5 lettres
alors c’est orange parce qu’il est le seul
- à commencer par un o
- à avoir un g
alors c’est vert car c’est la couleur de l’herbe
etc.
Je vous propose une énigme :
un lion mange un jeune homme (qu’on appelera Pierre pour RRRrrrr), mais celui-ci s’excuse avant d’être mangé. Pourquoi ?
indice : L’énigme marche aussi pour un chat qui mange un poussin.
parce qu’il est poli
Effectivement mes énigmes été fondé sur le principe de l’intru, dans les couleurs proposé s’il n’y avait qu’une couleur primaire, ou une seule couleur secondaire, etc c’était le coffre à choisir pour que la Clémaléon l’ouvre…
désolé (air de denisot)
MrGirafe dit:
Je vous propose une énigme :
un lion mange un jeune homme (qu'on appelera Pierre pour RRRrrrr), mais celui-ci s'excuse avant d'être mangé. Pourquoi ?
Parce que cette phrase est grammaticalement incorrecte.
indice : L'énigme marche aussi pour un chat qui mange un poussin.
parce qu'il est poli
Un bon chien vaut mieux que deux petits rats.
Pas pour les entrechats.
Diamant dit:Parce que cette phrase est grammaticalement incorrecte.
On doit pas avoir la même version du Bécherel, alors, parce que je vois pas ce qui cloche dans cette phrase...