[Enigme] : par Ticoche

Je fais pas ça pour “pomper” l’idée, mais j’aime bien Unanimo, au lieu de le présenter sous forme de sondage, pourquoi pas mettre dans son post 8 thermes qui vous fasse penser au mot ?

S’il y à des joueurs, je propose : LUNE
Bien sur, pour ne pas influencer les autres, écrivez votre réponse en invisible, comme ça une fois qu’une personne répond il peut comparer ses réponses avec les autres…

[Réponse caché]

1- Astre
2- Satelite
3- Planete
4- Pleine
5- Loup-garou
6- Croissant
7- Cratere
8- Lumière

[/Réponse caché]

ticoche dit:Je fais pas ça pour "pomper" l'idée, mais j'aime bien Unanimo, au lieu de le présenter sous forme de sondage, pourquoi pas mettre dans son post 8 thermes qui vous fasse penser au mot ?

ca fait beaucoup 8 thermes non?
tu as assez d'eau?

S'il y à des joueurs, je propose : LUNE
Bien sur, pour ne pas influencer les autres, écrivez votre réponse en invisible, comme ça une fois qu'une personne répond il peut comparer ses réponses avec les autres...
[Réponse caché]
1- Astre
2- Satelite
3- Planete
4- Pleine
5- Loup-garou
6- Croissant
7- Cratere
8- Lumière
[/Réponse caché]
OUPS ! :wink:
Tric Trac dit:En début de tour, un joueur retourne la première carte "mot" de la pile. Chaque joueur en prend connaissance et va essayer de trouver 8 mots en relation avec celui-ci

Suis-je le seul à connaitre la regle du jeu ? Pourtant je ne l'ai pas
*fait une tite croix* (jeu à acheter prochainement)

Bien amicalement
Thocice

Décidément, l’orthographe et la grammaire deviennent vraiment pointues sur ce foum… ça sera bientôt un portail de la langue française… ;)
ticoche : “terme” et “therme” ne veulent pas dire la même chose…

Mattintheweb dit:ticoche : "terme" et "therme" ne veulent pas dire la même chose...

... et de trois