Désolé pour ceux qui connaissent déjà, moi je n’ai découvert qu’aujourd’hui (dans sa version longue tout du moins). En revanche pour ceux qui ne connaissent pas : imperdable.
Entré directement à la deuxième place de mon best of universe de tous les temps !
“I hope you like pain!”
Je suis ecrouled… et je vais avoir du mal à expliquer ça aux élèves restés en classes à la récré !
Un petit mot pour JC Vandamme :
“Mec, je voulais dire que maintenant, je te respecte !”
Excellent !
Oh putain c’est dur… Le ridicule ne tue pas encore.
Mort de rire.
Très bon !
Tenez :
http://www.dailymotion.com/visited/sear … p-de-boule
Celui là, il m’fait de la peine… on a envie de lui préter une scie ! ![]()
Ce qui est bon, c’est que c’est du 100% naturel. C’est un vrai casting pour un film de karaté.
Remarque : la persévérance paie. Tous ces champions l’ont eu leur film. Et il est en train de faire le tour de la planète !
Bon, c’est sûr, ça ne devait pas être un film comique au départ… ![]()
Cher Monsieur,
J’adore le “i hope you like pain” ! Y’en a des, j’vous jure… Mais bon, y’en a ce sont des fakes, c’est pas possible autrement, par exemple justement, le gars qui dit “i hope you like pain”, c’est pas possible un truc pareil
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Metamorph dit:Tenez :
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... p-de-boule
Celui là, il m'fait de la peine... on a envie de lui préter une scie !
t'as rien compris, le but n'est pas de casser les planches en bois mais de choper le plus vite possible un traumatisme cranien qui te permettra d'oublier pourquoi tu te tapes la tête contre un objet résistant...
c’est énorme. Tellement énorme qu’effectivement, on peut se demander si c’est pas des fakes. En attendant,
![]()
E-nor-me!
W2W
Leonidas300 dit:c'est énorme. Tellement énorme qu'effectivement, on peut se demander si c'est pas des fakes. En attendant,tu pense que ça pourrait être du faux ???![]()
![]()
![]()
![]()
Noooon...
Si c’est du fake, le nunchak-black qui se viande la gueule sur le salto arrière mérite l’oscar de la meilleure interprétation masculine !![]()
Clair que le Back Flip Nunchaku-de-boule sur le sol est assez fatal…
et z** je vais perdre le Et si à cause de ça… j’avais pas vu la vidéo avant !
Ceci dit, c’était drole quand même… mais pas au point de me casser une côte !
Le black au nunchaku c’est une vieille vidéo. Et dans mes souvenir elle était beaucoup beaucoup plus impressionante.
Donc je pense que ce n’est pas la première fois que le monsieur nous la fait.
Du coup ça m’a pas fait marré.