Bonjour:
L’annonce est édité régulièrement selon ce que je vends et les questions que l’on me pose pour plus de précision, n’hésitez pas à me contacter en mp.
beaucoup de chose sont parti, il ne reste plus que ce qui est indiqué!
Exclu ks
-North the halfling exclu ks) (peint en tabletop propre) boite comme neuve
35 euros
Vends le lot (100 euros):
-Gowan
-Grégoire
-Scowl(Batman) peint en tabletop + et soclé et le necromancien grin joker en tabletop basique
-Docteur stormcrowl peint en tabletop + soclé et l’abominarat peint en tabletop basic
-Abominalpha figurine qui avait été peinte et à subit un bain dans la trempette donc pas comme neuf mais pratiquement plus de peinture dessus.
Les cartes sont fournies avec, en v.o, les figurines seront en sachet
Si intéressé à l’unité, faire proposition.
!!! Il n’y a pas dans ce lot !!!:
Les chevaliers beauregard et chauncey
#############
- Les 12 NPC ks exclu sans cartes peint en tabletop basic (compatible avec les npc des autres boîtes (30 euros)
##################
-Héros ks exclus:
Lucas
James
Hitch
William
Danton
Troy
Evil troy peint en tabletop basic
Falstaff peint en tabletop basic
Xuxa
Morgan
Paul
Lady faye
Piper
Les héros sont vendu avec leurs cartes en v.o.
10 euros à l’unité
100 euros pour l’ensemble.
###########
Spécial guest:
-Special Guest: Neal Adams : plus de boite
1 figurine peinte en tabletop basic, carte vf, en sachet: 20 euros
#################
Je vends toutes les annonces du dessus pour 200 euros hors fdp.
################
Matériel:
Set Bone Dice 15 euros
Set Red Dice 15 euros
Set Black dice(exclu KS) 20 euros
Massive darkness cross over black plague 15 euros
##########
Je revends plusieurs deck nightmare tous en v.o:
A storm on cobas heaven: 20 euros
J’ai également un scénario indépendant :
Attack on dol guldur:
25 euros
Je suis ouvert à l’échange contre certains scénarios français, certains deck cauchemar français ainsi que des playmats pourquoi pas, rien d’autre.
Je regarde régulièrement ma messagerie donc ne laissez pas de message sur le post, ça le fait remonter inutilement.
Up
Up
Up
Belle collection que tu as là mais vu la quantité et le montant désiré, je pense qu’il va falloir songer à vendre en lot. Avis qui n’engage que moi donc, mais je vois mal quelqu’un débourser cette somme pour “un seul jeu” (bon d’accord… peut-être pour MTG ou quelques exceptions )
Bon courage tout de même si tu n’es pas pressé !
Guiz dit :Belle collection que tu as là mais vu la quantité et le montant désiré, je pense qu'il va falloir songer à vendre en lot. Avis qui n'engage que moi donc, mais je vois mal quelqu'un débourser cette somme pour "un seul jeu" (bon d'accord... peut-être pour MTG ou quelques exceptions)
Bon courage tout de même si tu n'es pas pressé !
Merci à toi pour ton retour.
comme indiqué dans l'annonce, je ne suis pas pressé, de toute façon, pour ce genre de lot, ça serait une erreur que de vouloir vendre à la va vite.
Pour la somme désiré, elle paraît gourmande mais j'ai payé bien plus cher pour cette ensemble comme déjà expliqué dans l'annonce, et je ne parle même pas du temps passé pour tout rassembler (d'où la réticence à tout séparer d'ailleurs).
Donc ça peut paraître indécent pour certains de dire cela mais elle reste relativement modéré. Je ne suis pas fermé à une negociation si prise entiere du lot mais le prix n'est pas excessif à mes yeux, et j'explique clairement pourquoi sur l'annonce.
De plus, n'ayant plus de boîte (il doit m'en rester une ou deux) car tout est en feldherr, cela voudrait dire envoyer des figurines peintes pour la plupart directement par envoi, sans mousse, sans boite et j'aurai bien trop peur qu'elle soient abîmé par le transport.
je vais donc sagement continuer pour le moment à attendre un éventuel acheteur idéal, je pense qu'il y en a, il faut juste se montrer patient. Même si je garde en tête qu'un jour lointain peut être, je devrais peut être faire ce que tu dis.
Rien n'empêche que plusieurs acheteurs se concertent pour acheter mon lot et se débrouillent par la suite entre eux pour le disséquer (Même si je trouverais cela dommage personnellement).
Bonne après midi à toi.
Petit précision : je parlais bien du montant total (qui reste une somme rondelette pour notre hobby) mais absolument pas du rapport qualité/quantité/prix, qui comme tu l’expliques très bien, se justifie parfaitement.
Bonne vente !
Tu devrais tester en parallèle sur Okkazeo pour augmenter tes chances. J’ai vu des lots partir à des prix de ce type. Le prix est plus qu’intéressant vu le descriptif et en ouvrant un plus large spectre de diffusion, cela t’ouvrira peut-être plus facilement la porte à un acheteur capable de dépenser cette somme d’un seul coup.
Bon courage à toi pour ta revente.
Anzahra dit :Tu devrais tester en parallèle sur Okkazeo pour augmenter tes chances. J'ai vu des lots partir à des prix de ce type. Le prix est plus qu'intéressant vu le descriptif et en ouvrant un plus large spectre de diffusion, cela t'ouvrira peut-être plus facilement la porte à un acheteur capable de dépenser cette somme d'un seul coup.
Bon courage à toi pour ta revente.
Pour okkazeo, l'annonce est déjà mise depuis quelques temps.
J'ai commencé à la faire tourner en début d'été. Mais je savais qu'entre l'après covid et les vacances d'été, ce ne serait pas le moment propice pour vendre.
Je ne suis pas surpris de cela, c'était également un moyen de prendre la température, j'ai déjà eu quelques retours, rien de sérieux pour le moment mais c'est un début.
Ça m'a également permis de me tester, savoir si je voulais vraiment vendre tout cela. Je n'en étais pas encore complètement sûr.
Je suis bien d'accord qu'il va certainement falloir élargir mon spectre de diffusion, peut être m'inscrire sur les réseaux sociaux pour diffuser mon annonce, le bon coin également, mais je prends mon temps, j'ai également d'autres à côté à gérer comme tout le monde et je n'ai pas envie de me stresser pour cela, je me dit que chercher trop activement un acheteur et le meilleur moyen de tomber sur un mauvais acheteur, laisser le temps au temps, que les choses se fassent quand elles devront se faire.
Merci également pour ton retour. Bonne continuation.
Edit:
@Guiz
Merci pour la précision!
Bonne continuation également
Il y a bien une âme charitable qui va passer faire de la pub pour un prêt très intéressant permettant d’acheter tout ça.
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up