Bonjour à tous,
Le site Ludikbazar fête actuellement son 11eme anniversaire et propose de nombreux promotions sur leur prix destockage.
On trouve de nombreux jeux et accessoire à très bon prix, avec du Jarjais du P.I etc … à des prix dérisoires : http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=8161_8166
par exemple voila ma commande :
4 xAPERITIVO (NSB)10.00€
2 xILLUSIO (NSB)6.00€
2 xKRACH (NSB)3.50€
1 xJARJAIS (NSB)4.00€
2 xP.I.10.00€
2 xTEXAS ZOMBIES ANGLAIS (NSB)5.00€
1 xTAV02 TAVERNE DE LA LICORNE (NSB)5.00€
1 xFELINIA - VERSION MULTILANGUE6.00€
1 xMAD ARENA (NSB)2.00€
2 xPOCKET ROCKETS NOUVELLE EDITION (NSB)5.00€
1 xCORSAIRES: LETTRES DE MARQUE (NSB)3.00€
2 xDUNGEONEER LE REPAIRE DES ABOMINATIONS (NSB)6.00€
1 xCITE (NSB)6.00€
1 xALIEN MENACE (NSB)4.00€
SOUS-TOTAL:75.50€
( 75€ = fdp gratuit ! sinon 6 ou 8€ )
Et en bonus 4 jeu offert grâce au parrainage :
1 - Votre filleul passe une commande d’au moins 25 euros, en commentaire il indique votre numéro de client . Ici vous pouvez prendre le mien si vous le souhaitez : 2015040346
2 - Le filleul recevra un pack cadeau de bienvenue composé de 4 jeux à choisir dans la liste suivante,
le filleul devra noter les noms des jeux choisis en commentaire de sa commande :
Hero IK : Le repaire de la liche (jeu de société)
IL était une fois : A l’abordage (jeu de société)
Insignium Astartes (artbook Warhammer)
Warhammer Mark of Chaos (artbook Warhammer)
WOW TAMBOURS DE GUERRE: DECK DE BATAILLE VF (jeu de cartes)
La courte paille (jeu de société)
Sillage (jeu de société)
Paparazzi (jeu de société)
210 LES FANTOMES DE GAUNT LES EGARES T3: L’ARMURE DE MEPRIS (romans warhammer)
3 - Les parrains se voient également récompensés pour leur zèle par des bons d’achats en suivant la règle suivante : 15 euros de bons d’achat tous les trois filleuls, au 9eme filleul vous recevrez un cadeau de 30 euros de bons d’achat ou lieu de 15 !
En fait ce sont toujours les mêmes jeux qu’on voit passer à chaque super-méga-promo.
Ils ont de la suite dans les idées (ou des stocks à vider).
c’est clair…
Y’en a bien un ou deux qui pourraient m’intéresser, mais avec 8 euros de frais de port, ça casse un peu le truc (payer 8 euros de fdp pour un jeu vendu 2, psychologiquement j’y arrive pas )
Mais en tout cas, merci pour cette info !
Rien de neuf sous le soleil…
euh…t’es sur qu’ils fêtent qq chose ?!
Parce que la, j’ai l’impression de voir ces mêmes jeux depuis 2 ans…elles sont ou les promos ?
A priori, 11 ans, c’est pas grand chose…
A coté, Ludocortex vient de faire 40% sur Francis Draken, Abyss, Deus, Five Tribes…j’suis même pas sur qu’ils fêtaient qq chose, eux…
Ouaip, même liste que les derniers déstockages en 2014 (2x si je ne m’abuse).
Pratique pour faire des stocks de jeux pour quand les enfants vont à des anniversaires, mais à part ca…
A part remplir mon placard de daubes qui ne sortiront jamais j ai pas vu l interet.
ça fait un an qu’ils nous ressortent les mêmes promos invendable…
on est loin des pack EDGE avec age of conan à 15 euros…