He oui 1er mai oblige, les vides greniers sont extremement nombreux !
Tenons nous au courant de notre meilleur trouvaille sur cette seule journée !
un lien pour la frnace avec plein de vide grenier :
http://www.linternaute.com/sortir/sorti … ntes-2004/
Si qqn a as pour la belgique n’hésitez pas !
Talrun
ps: j’espère trouver un AVE CESAR ! J’en reve le jour, la nuit !
Talrun dit:ps: j'espère trouver un AVE CESAR ! J'en reve le jour, la nuit !
Règle numéro 1 du PVG (Parfait Videur de Grenier) : ne jamais espérer un jeu précis. C'est le meilleur moyen d'être déçu !
Talrun : c’ets sur qu’un peu d’entrainement te fera pas de mal ![]()
PS Sur Ebay y’en a plein des Ave Cesar !
Sinon, avec cette putain de météo, je les sens mal, les vide-greniers de ce week-end… ![]()
C’est clair, ici de la pluie jusqu’à mardi, ce qui est largement suffisant pour pourrir le week-end ![]()
En tout cas le lien est excellent ! Merci Talrun !
-----
C’est sympa ton avatar Fred, qu’est ce que c’est ?
xavo dit:C'est sympa ton avatar Fred, qu'est ce que c'est ?
le véritable assasin de kennedy
C’est un A-chat-SIN
Attention il ya un tueur par Minou
off topic mode on
C’est Lee Catvey Oswald, la Croquette du Texas, qui donne ses lettres de noblesse au terme “Chat perché”
A part çà je sais pas d’ou elle sort cette photo, un pote me l’a envoyée un jour, je l’ai trouvée terrible ![]()
off topic mode off
je prend note du conseil arthémix en fais si je trouve un ou deux meme trois ave cesar je les laisse sur place pour d’autres !
Sinon pour l’entrainement faudrait en effet que tu me donne des cours Xavo t’es quand meme le champion deux courses deux victoires !
Et pour la météo ben y a un vide grenier couvert pour la belgique !
Yahooooo !!!
Vive demain
Talrun
a vos marques pret partez !
talrun
De retour avant 10h00 avec un brin de muguet et …
Bohnanza et une extension
L’Or des Dragons
Le tour du monde en 80 jours
Puissance 4
… 19 Euros muguet compris !
J’ai laissé : TopWord - Rummikub des lettres - Buteur - Scotland Yard - XIII le complot
bon alors 7 jeux !
Mad (jeu de carte genre uno)
Hippofolies
Sunset blvd
Réglement de compte
Le buteur
Les cochons futés
Les jeux sans frontières (tres laid mais faut voir! )
Bon des jeux pas tres connu !( sunset, les cochons mais je vais testez et on verra ! )
1.50 pieces c’est pas l’arnaque non plus !
Talrun
arthemix dit:Règle numéro 1 du PVG (Parfait Videur de Grenier) : ne jamais espérer un jeu précis. C'est le meilleur moyen d'être déçu !
Règle n°2 du PVG : ne jamais dire à autre PVGeur où se trouvent les VG avant de l'avoir écumé. niark niark niark
Richard dit:Posté le: Sam 01 Mai, 2004 10:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Fait vite alors car j'ai déjà mis les chaussures => 3 VG au programme ce matin.
Règle n°3 du PVG : ne pas attendre 10:41 pour partir écumer !
arthemix dit:Richard dit:Posté le: Sam 01 Mai, 2004 10:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Fait vite alors car j'ai déjà mis les chaussures => 3 VG au programme ce matin.
Règle n°3 du PVG : ne pas attendre 10:41 pour partir écumer !
a cette heure là j'étais déja revenu!
à 8h30 j'y étais...
j'aidais les gars a décharger leurs voitures
-tu jettes un coup d'oeil
-c plus facile après pour négocier un prix
arthemix dit:Richard dit:Posté le: Sam 01 Mai, 2004 10:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Fait vite alors car j'ai déjà mis les chaussures => 3 VG au programme ce matin.
Règle n°3 du PVG : ne pas attendre 10:41 pour partir écumer !
Vaut mieux y aller a 17h a ce compte là !
Jesuska dit:j'aidais les gars a décharger leurs voitures
-tu jettes un coup d'oeil
-c plus facile après pour négocier un prix
Tu sais quoi ? J'ai HORREUR des gens qui font ça : ça fait vraiment rapace...
suis d’accord j’aime pas non plus !