énorme vide grenier pour demain !

He oui 1er mai oblige, les vides greniers sont extremement nombreux !
Tenons nous au courant de notre meilleur trouvaille sur cette seule journée !

un lien pour la frnace avec plein de vide grenier :

http://www.linternaute.com/sortir/sorti … ntes-2004/

Si qqn a as pour la belgique n’hésitez pas !

Talrun

ps: j’espère trouver un AVE CESAR ! J’en reve le jour, la nuit !

Talrun dit:ps: j'espère trouver un AVE CESAR ! J'en reve le jour, la nuit !

Règle numéro 1 du PVG (Parfait Videur de Grenier) : ne jamais espérer un jeu précis. C'est le meilleur moyen d'être déçu !

Talrun : c’ets sur qu’un peu d’entrainement te fera pas de mal ;)

PS Sur Ebay y’en a plein des Ave Cesar !

Sinon, avec cette putain de météo, je les sens mal, les vide-greniers de ce week-end… :(

C’est clair, ici de la pluie jusqu’à mardi, ce qui est largement suffisant pour pourrir le week-end :cry:

En tout cas le lien est excellent ! Merci Talrun !




-----

C’est sympa ton avatar Fred, qu’est ce que c’est ?

xavo dit:C'est sympa ton avatar Fred, qu'est ce que c'est ?


le véritable assasin de kennedy :lol:

C’est un A-chat-SIN :)
Attention il ya un tueur par Minou

off topic mode on



C’est Lee Catvey Oswald, la Croquette du Texas, qui donne ses lettres de noblesse au terme “Chat perché” :D A part çà je sais pas d’ou elle sort cette photo, un pote me l’a envoyée un jour, je l’ai trouvée terrible :)

off topic mode off

je prend note du conseil arthémix en fais si je trouve un ou deux meme trois ave cesar je les laisse sur place pour d’autres !

Sinon pour l’entrainement faudrait en effet que tu me donne des cours Xavo t’es quand meme le champion deux courses deux victoires !

Et pour la météo ben y a un vide grenier couvert pour la belgique !

Yahooooo !!!


Vive demain

Talrun

a vos marques pret partez !

talrun

De retour avant 10h00 avec un brin de muguet et …
Bohnanza et une extension
L’Or des Dragons
Le tour du monde en 80 jours
Puissance 4

… 19 Euros muguet compris !

J’ai laissé : TopWord - Rummikub des lettres - Buteur - Scotland Yard - XIII le complot

bon alors 7 jeux !

Mad (jeu de carte genre uno)
Hippofolies
Sunset blvd
Réglement de compte
Le buteur
Les cochons futés
Les jeux sans frontières (tres laid mais faut voir! )

Bon des jeux pas tres connu !( sunset, les cochons mais je vais testez et on verra ! )

1.50 pieces c’est pas l’arnaque non plus !

Talrun

arthemix dit:Règle numéro 1 du PVG (Parfait Videur de Grenier) : ne jamais espérer un jeu précis. C'est le meilleur moyen d'être déçu !

Règle n°2 du PVG : ne jamais dire à autre PVGeur où se trouvent les VG avant de l'avoir écumé. niark niark niark
Richard dit:Posté le: Sam 01 Mai, 2004 10:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Fait vite alors car j'ai déjà mis les chaussures => 3 VG au programme ce matin.

Règle n°3 du PVG : ne pas attendre 10:41 pour partir écumer ! :twisted:
arthemix dit:
Richard dit:Posté le: Sam 01 Mai, 2004 10:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Fait vite alors car j'ai déjà mis les chaussures => 3 VG au programme ce matin.

Règle n°3 du PVG : ne pas attendre 10:41 pour partir écumer ! :twisted:

a cette heure là j'étais déja revenu!
à 8h30 j'y étais...
j'aidais les gars a décharger leurs voitures
-tu jettes un coup d'oeil
-c plus facile après pour négocier un prix :wink:
arthemix dit:
Richard dit:Posté le: Sam 01 Mai, 2004 10:41 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Fait vite alors car j'ai déjà mis les chaussures => 3 VG au programme ce matin.

Règle n°3 du PVG : ne pas attendre 10:41 pour partir écumer ! :twisted:

Vaut mieux y aller a 17h a ce compte là !
Jesuska dit:j'aidais les gars a décharger leurs voitures
-tu jettes un coup d'oeil
-c plus facile après pour négocier un prix :wink:

Tu sais quoi ? J'ai HORREUR des gens qui font ça : ça fait vraiment rapace...

suis d’accord j’aime pas non plus !