kouynemum
(kouynemum)
Octobre 10, 2006, 12:47
1
Fulgan dit: Kouynemum dit: Fulgan dit: Ceci dit j'étais déjà marié avant de porter la robe, donc ça biaise un peu. et c'est vrai que les avocats, c'est comme les Lords écossais ?! Je suggère d'ouvrir une enquête préliminaire à ce sujet.ausitôt dit, aussitôt fait...
alors, à votre avis...
xavo
(XavO)
Octobre 10, 2006, 12:51
2
Q : Qu'y-a-t-il sous la robe noire des avocats ? R : Des avocats.
Concernant Fufu, je ne suis pas retourné y jeter un oeil depuis qu'il s'est fait maître. Mais si je me rappelle bien, je conseille à celui qui va aller enquêter de se la jouer Sherlock Holmes : faut pas oublier la loupe.
Le saviez vous? - Les slips koala sont tout doux et sentent bon l'eucalyptus. - Ah bon? - Hé oui. C'est ainsi. - Merciiiii professeur Lidouuuu!
fadest
(Fadest)
Octobre 10, 2006, 1:54
6
Lidou dit: Le saviez vous? - Les slips koala [...] sentent bon l'eucalyptus.Oui enfin bon, avec un suppositoire approprié, tu n'as pas besoin s'investir dans le slip koala pour le même effet.
Kouynemum dit: grolapinos dit: Mais si je me rappelle bien, je conseille à celui qui va aller enquêter de se la jouer Sherlock Holmes : faut pas oublier la loupe. ...ni la pipe, aussi ?!Pourquoi je savais que quelqu'un allait me répondre ça ?
Ceci dit, j'aurais parié sur Fufu en personne.
Ah, Kouynemum, toujours prête à faire un tour pendable !!
kouynemum
(kouynemum)
Octobre 10, 2006, 8:26
14
bon...Philippe vient de me prévenir que j'ai fait une GROSSE faute d'orthographe... mais...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Ze peux plus corriger passque y a déjà des réponses au sondage...bouhouhouhouhouhou !
deckard
(Deckard)
Octobre 10, 2006, 9:56
15
Kouynemum dit: bon...Philippe vient de me prévenir que j'ai fait une GROSSE faute d'orthographe...Quelle faute ?... je vois rien...
fadest
(Fadest)
Octobre 11, 2006, 10:32
18
Je relance de 12, c'est honteux à ce niveau là, Madame Kouynemum. Je suis d'ailleurs étonné que ça ne pique pas les yeux de Monsieur Deckard.
deckard
(Deckard)
Octobre 11, 2006, 10:59
19
Fadest dit: Je relance de 12, c'est honteux à ce niveau là, Madame Kouynemum. Je suis d'ailleurs étonné que ça ne pique pas les yeux de Monsieur Deckard.Une faute ?... où ça ? (j'arrive pas à la voir
e )
(quelqu'un a du collyre ?)
thespios
(thespios)
Octobre 11, 2006, 11:27
20
C'est une faute qui vaut son pesant de cacahouète.