Enquête sur le médiéval fantastique (j'ai besoin de vous) 2è

Bonjour à tous !

Je suis en licence pro “métiers du jeu et du jouet” et je fais une étude sur le médiéval fantastique dans les jeux.
J’ai alors besoin qu’un maximum de joueurs répondent à mon questionnaire de 5-6 min.
Voici mon adresse: gabriel.ecoutin(at)laposte.net , vous avez juste à me contacter pour que je vous envoie le petit questionnaire anonyme.

N’hésitez pas s’il vous plait !
Ca me rendrait un grand service !
Merci d’avance.

Gab

PS: merci à ceux qui y ont répondu, j’espère encore beaucoup de joueurs.

si c’est un univers qu’on n’affectionne pas particulièrement, on peut répondre aussi ?

Questionnaire rempli :D :D

si c’est un univers qu’on n’affectionne pas particulièrement, on peut répondre aussi ?

Le questionnaire se fait “auprès de joueurs de jeux en boîte (dit “de société”) et de jeux de rôle médiévaux fantastiques”. Tu peux donc répondre même si tu trouve le médiéval fantastique naze, le tout, c’est de jouer sur le thème :kingboulet: (Bon okay, c’est pas trop compatible :lol: )

Bombadil dit: le tout, c'est de jouer sur le thème :kingboulet: (Bon okay, c'est pas trop compatible :lol: )

ben si, faut juste zapper le thème, facile ;)
ivy dit:
Bombadil dit: le tout, c'est de jouer sur le thème :kingboulet: (Bon okay, c'est pas trop compatible :lol: )

ben si, faut juste zapper le thème, facile ;)

Mouais, je suis pas convaincu :lol: :pouicsupercool:

Si tu veux des infos sur les joueurs de jeu de rôles médiéval fantastique, tu devrais t’adresser à :
- www.sden.org
- www.ffjdr.org
- www.pandapirate.net
- www.pandapirate.net/casus
- www.rpg.net
- www.wizards.com
- …

Tous ces sites ont un forum où reposer ta question.
greuh.

bon, le monsieur, je n’ai pas l’air de l’intéresser, il ne m’a pas envoyé le questionnaire.
et pourtant, j’y joue à des jeux medfan, forcément, ce thème est partout, comment passer outre ?

Je prend ton questionnaire si tu veux.

Je t’ai déjà envoyé un mail.

ivy dit:bon, le monsieur, je n'ai pas l'air de l'intéresser, il ne m'a pas envoyé le questionnaire.
et pourtant, j'y joue à des jeux medfan, forcément, ce thème est partout, comment passer outre ?

Si compañera, pareil pour moi. Pas envoyé, le questionnaire.
Comandante no entender.

J’avais pas le net ces jours-ci…
Je vous envoie le questionnaire de suite

Merci