Bonjour à tous,
Passionné comme vous par le jeu, je travaille depuis plusieurs mois sur la création d’une boutique en ligne d’éléments de personnalisation autour du jeu ( Essentiellement en bois, de fabrication française et artisanale par mes soins ).
Dans le cadre de ma transition professionnelle et pour la création de mon dossier de suivi du projet, il me faut réaliser une étude de marché.
J’ai déjà posté ce questionnaire sur la page Facebook " La communauté des ludistes francophones ", et je me permets de solliciter également votre aide pour cerner vos attentes et envies.
J’ai créé un questionnaire que je mets ici à votre disposition:
C’est par ici !
Suite au partage de mon enquête dans la partie Sondage du forum, j’ai reçu un conseil avisé me proposant de vous en faire part ici pour gagner en visibilité :).
Merci pour le temps que vous prendrez et qui m’aidera à avancer dans cette transition .
Ludo
Bonne chance dans ton projet
J’adore ce genre de projet, je ne suis pas vraiment client puisque jusqu’à maintenant je pouvais accéder à des découpeuses laser, (et étant graphiste, ça aide pour le design.)
Mais j’aurais bien voulu faire ce genre de chose si j’en avais eu le courage !
J’ai d’ailleurs quelques idées d’objets qui traînent.
Hello,
Projet intéressant.
Pour la question “Quel budget pourriez-vous allouer à ce type de personnalisation ( fabrication française & artisanale ) ? *” c’est par semaine / mois / an / jeu?
Golborak dit :Bonjour à tous,
Passionné comme vous par le jeu, je travaille depuis plusieurs mois sur la création d’une boutique en ligne d’éléments de personnalisation autour du jeu ( Essentiellement en bois, de fabrication française et artisanale par mes soins ).
Dans le cadre de ma transition professionnelle et pour la création de mon dossier de suivi du projet, il me faut réaliser une étude de marché.