Enquête sur les attentes des joueurs autour de la personnalisation des jeux.

Bonjour à tous,

Passionné comme vous par le jeu, je travaille depuis plusieurs mois sur la création d’une boutique en ligne d’éléments de personnalisation autour du jeu ( Essentiellement en bois, de fabrication française et artisanale par mes soins ).

Dans le cadre de ma transition professionnelle et pour la création de mon dossier de suivi du projet, il me faut réaliser une étude de marché.
J’ai déjà posté ce questionnaire sur la page Facebook " La communauté des ludistes francophones ", et je me permets de solliciter également votre aide pour cerner vos attentes et envies.

J’ai créé un questionnaire que je mets ici à votre disposition:

C’est par ici !

Merci pour le temps que vous prendrez et qui m’aidera à avancer dans cette transition :slight_smile: .

Ludo

A répondu.
Projet intéressant, bonne reconversion à toi.

Mériterait d’avoir un lien dans la partie discutons jeux pour que ca ait de la visiblité ; après je ne sais pas, peut etre que tu as déjà eu bcq de reponses

Merci :slight_smile:

Otto von Gruggen dit :A répondu.
Projet intéressant, bonne reconversion à toi.

Merci :)

OverWhirl dit :Mériterait d'avoir un lien dans la partie discutons jeux pour que ca ait de la visiblité ; après je ne sais pas, peut etre que tu as déjà eu bcq de reponses

J'avoue ne pas avoir trop osé, dans un premier temps. Mais l'idée me tente beaucoup, merci du conseil.

J'ai eu pas mal de réponses mais plus n'est pas de refus, ça permet toujours d'affiner un peu plus ;).

Fais le, on verra, au pire un modo le remettra ici mais c’est un sujet à cheval sur les 2 forums.

OverWhirl dit :Fais le, on verra, au pire un modo le remettra ici mais c'est un sujet à cheval sur les 2 forums.

Merci ;) 

Salut !

Je me présente je m’appelle Adèle, avec une amie on se lance aussi dans la création d’un jeu de société et on aurait également besoin de ton aide 😊

Pour résumer on voudrait créer un jeu sur le thème de l’écologie, on a commencé le prototype et on mène des enquêtes terrain pour comprendre les préférences des joueurs.

On cherche des conseils pour notre jeu et on s’intéresse à l’univers du jeu en général 😊

PS : si tu as 2min, on a préparé un questionnaire spécial amateur de jeux 😉 : https://forms.office.com/r/UgWexJevs6
Au plaisir d’échanger prochainement !

Adèle et Amélie

Instagram : projet_samare