Enregistrer un sujet de plusieurs pages

Bonjour
Quand des sujets du forum m’intéressent, parfois je souhaite l’enregistrer sur mon disque. Si le sujet fait x pages, c’est pas trop pratique puisque chaque page s’enregistre séparément (et on ne peut passer de l’une à l’autre en cliquant sur Suivant (puisque ce bouton va pointer sur la page suivante sur internet).

Donc y a t il un moyen (soit un truc qui existe déjà soit un bouton de la mort qui tue) pour soit avoir plusieurs pages qui se combinent en une page très longue (un sujet=une page) soit pour enregistrer d’un coup plusieurs pages d’un même sujet avec lien entre elles ?

Moi perso j’aimerais bien un bouton qui fasse un sujet=une (longue) page (mais bien sur je ne demande pas à changer le système actuel où un sujet peut faire x pages, c’est juste un truc en plus)

C’est clair que si c’est un truc à développer, c’est du ressort de Monsieur Phal mais je ne me rends pas compte de la difficulté de l’affaire.
Merci d’avance de vos réponses.

Cher Monsieur fx,

Heuuu, il n’y a pas ce genre d’outil de base sur le forum… si je devais l’installer ce serait à la 45789 place dans la todo list…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal