[J’aide Mon Enfant à… avoir en confiance en lui]
Ce sujet a pour vocation de créer une chaîne d’entraide pour qui aurait besoin d’un coup de main particulier, d’une réponse à une question donnée, d’un conseil sur un sujet qu’il ne maîtrise pas, d’un service,…
L’ouverture de ce sujet n’était pas qu’altruiste, j’ai bien besoin des capacités des âmes charitables qui pourraient me rendre ce petit service.
Mon départ du service où je travaille se faisant dans la précipitation, je me retrouve à devoir envoyer une ribambelle d’invitations à mes collaborateurs et mes partenaires pour les convier à mon pot de départ, dans l’urgence.
Là où je suis bien embêté, c’est que je suis coincé au travail où je ne dispose que de très peu d’outils susceptibles de m’autoriser quelques fantaisies.
L’une, l’un ou certains d’entre vous pourraient-ils m’aider à créer un petit bristol d’invitation “virtuel”, aujourd’hui ?
(je communique les informations nécessaires par MP)
J’avais envisagé de créer un truc dans ce genre-là:
Une invitation sobre, en somme. Pas un machin pouet pouet, sponsorisé par Rires et Chansons.
A force de bricolage précaire, j’ai pondu ça et je m’en accommoderais:
imgflip n’apparaît pas et le logo de la société ajoute un peu de cachet.
Je pourrais pas vendredi, désolé.
Amusez-vous bien sans moi !
Oh dommage. Je t’aurais accueilli avec plaisir.
Maintenant qu’on a l’adresse attends-toi à voir débarquer une centaine de personnes au moins.
T’as pas tout à fait l’adresse: La Baule est très étendue. Et des jardins, il y en a plus d’un.
Ça sera plus simple une fois à Thouars.
Nettement. Tout à 800m de n’importe point de la ville.
Bonjour,
je recherche le nom d’un jeu de plateau, je ne le retrouve pas sur internet !
C’est un jeu avec un plateau, des cartes et des dés.
En gros c’est un jeu sur le cycle de la vie en 4 phases : la naissance (cartes d’objectif de vie), l’enfance, la vie adulte et la vieillesse.
Le est d’obtenir des cartes dans différents domaines : professionnel, famille, social avec des dés.
Sur les faces des dés il y a la santé (une croix), le social (deux personnages), l’argent (un dollar), l intelligence (une ampoule), un smiley content, un smiley pas content.
on achète les cartes en fonction de nos jets de dés et des jetons apportés par nos cartes achetées.
Et les cartes nous donnent des points.
J’espère que ma description est assez claire et que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne !
Merci,
Noémie.
…
Invite-la à ton pot de départ, comme ça vous pourrez en discuter de vive voix, ce sera plus pratique.
Il a déjà eu lieu…
C’est quoi ces gens qui viennent parler de jeu dans la seule section où on peut parler d’autre chose ?
En même temps Govin t’as dit qu’on pouvait faire une chaîne d’entraide
m.nono66@laposte.net dit :Bonjour,
je recherche le nom d'un jeu de plateau, je ne le retrouve pas sur internet ! 😅
C'est un jeu avec un plateau, des cartes et des dés.
En gros c'est un jeu sur le cycle de la vie en 4 phases : la naissance (cartes d'objectif de vie), l'enfance, la vie adulte et la vieillesse.
Le est d'obtenir des cartes dans différents domaines : professionnel, famille, social avec des dés.
Sur les faces des dés il y a la santé (une croix), le social (deux personnages), l'argent (un dollar), l intelligence (une ampoule), un smiley content, un smiley pas content.
on achète les cartes en fonction de nos jets de dés et des jetons apportés par nos cartes achetées.
Et les cartes nous donnent des points.
J'espère que ma description est assez claire et que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne ! 😁
Merci,
Noémie.
CV sûrement. Dans le genre, je préfère Fiese Freunde, fette Feten, même s'il est plus complexe (mais CV va plus vite).